Prisoners - DVD 06.jpg Prisoners - DVD 05.jpg Prisoners - DVD 04.jpg Prisoners - DVD 03.jpg Prisoners - DVD 02.jpg Prisoners - DVD 01.jpg
Site partenaire callofduty
"Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… jusqu’à ce que leur vie bascule. Leurs deux petites filles, d’à peine 6 et 7 ans, ont disparu. Un drame ! Mais le cauchemar ne fait que commencer... "
Geek4Life
PRISONERS arrive
en DVD/Blu-Ray

PRISONERS sortira en Blu-ray, DVD et VOD le 12 février 2014. Le pitch ? Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki (Jack Gyllenhaal) privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller (Hugh Jackman), le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entraînant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l’irréparable… Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s’amenuisent…

En cette journée de Thanksgiving, le temps est froid et nuageux dans cette banlieue modeste de Pennsylvanie – le genre de ville où les enfants font du vélo et jouent tout le temps dans la rue. Dans une maison du quartier chaleureuse et accueillante, les Dover et les Birch, voisins et amis, partagent le repas traditionnel. Ils sont détendus, souriants et confiants. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… jusqu’à ce que leur vie bascule. Leurs deux petites filles, d’à peine 6 et 7 ans, ont disparu. C’est certainement ce qui peut arriver de pire à un parent ou à une famille, mais le cauchemar ne fait que commencer...


Prisoners - Bande-Annonce DVD Blu-Ray VF



Denis Villeneuve (réalisateur) déclare : « PRISONERS explore l’un des sujets les plus difficiles qui puisse exister : la disparition d’enfants. Le simple fait d’y penser met mal à l’aise, cela donne le frisson. Songer à la manière dont on réagirait si une telle chose nous arrivait est tout bonnement inconcevable. On se demande jusqu'où on serait prêt à aller pour retrouver notre enfant avant qu’il ne soit trop tard. Ou encore ce que nous ferions à la personne que l’on pense responsable. À l’inverse, qu’en serait-il si on laissait passer l’occasion d’agir alors que cela aurait pu faire la différence ? C’est la peur qui dicte notre raisonnement, et c’est également elle qui influence les réponses que nous apportons à ces questions. Même si l’on est confortablement installé dans une salle de cinéma, la complexité des conflits moraux que l’on éprouve est fascinante. En tant que réalisateur, traiter ce sujet et interroger notre humanité à travers ces personnages complexes était tellement intéressant que j’étais prêt à affronter mes propres peurs. »

Geek4Life
L'avis des lecteurs sur :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2024 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.