3DS_YoshisNewIsland_01.bmp YoshiNewz.jpg
Site partenaire callofduty
Yoshi's New Island est annoncé
sur 3DS pour le 14 mars 2014

Yoshi's New Island, le dernier volet de la série des jeux Yoshi, sara disponible sur consoles Nintendo 3DS et 2DS le 14 mars 2014. Dans cette aventure bucolique, où vous découvrirez le charme de l'univers Yoshi à travers une multitude de styles artistiques différents, vous pourrez gober ou écrabouiller vos ennemis, grands ou petits, pour aider Bébé Mario à retrouver son frère !

Yoshi's New Island fait suite à l'épisode de Super Mario World 2: Yoshi's Island, paru sur console Super Nintendo. L'action se déroule cette fois sur une nouvelle île : l'Île Oeuf. Dans ce nouveau chapitre de la série, Bébé Luigi a été enlevé et c'est à Yoshi de protéger Bébé Mario face à mille dangers, au fil d'un périple qui va les emmener de découvertes en découvertes.

Les fans de Yoshi qui précommandent un exemplaire de Yoshi's New Island avant la sortie officielle du jeu, pourront recevoir un petit « egg-stra » : un étui en forme d'œuf* bien pratique pour ranger ses meilleurs jeux Nintendo 3DS et petits objets favoris. Que vous ayez suivi les aventures de Yoshi depuis Super Mario World 2: Yoshi's Island, ou que vous découvriez pour la première fois les escapades du clan Yoshi, préparez-vous pour un périple bucolique ! Yoshi's New Island débarque en exclusivité sur consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS le 14 mars !



Geek4Life
L'avis des lecteurs sur cette actualit�e :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2024 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.