KochMediaNewz5fev20140.jpg KochMediaNewz5fev2014.jpg
Site partenaire callofduty
Dragon’s Prophet forme le premier Conseil osira

Un Conseil d’un nouveau genre est né ! Infernum et Runewaker vont intensifier la participation de la communauté européenne au processus de décision et au développement futur de Dragon’s Prophet. Un collectif de joueurs sera mis en place pour former le premier Conseil osira.

Les joueurs pourront alors peser sur les décisions en rapport au jeu, aider au développement et au processus d’édition ou encore soumettre des suggestions et des critiques directement. Ces joueurs seront élus par la communauté elle-même et les représentants ainsi sélectionnés devront participer aux réunions du Conseil pour discuter des pistes d’amélioration et des commentaires généraux formulés par la communauté toute entière. Ils devront enfin rédiger une newsletter bimensuelle destinée à la communauté.






Les joueurs qui aimeraient participer activement à la communauté et à l’univers du jeu peuvent écrire ici community@dragonspropheteurope.com en fournissant les informations suivantes :

• Nom du personnage et du serveur
• Nom sur le forum
• Langue(s) maîtrisée(s) (connaissance de l’anglais nécessaire)
• Plus haut niveau atteint par un personnage
• Expérience précédente avec un MMO
• Expertise et valeurs
• Motivations

Vous n’aurez plus à noter frénétiquement les statistiques et les compétences de vos dragons fraîchement capturés car avec la mise à jour d’aujourd’hui, l’éditeur Infernum a tout spécialement intégré un compendium draconique au jeu. Vous y trouverez des informations précieuses sur tous les dragons capturables et leur histoire. Chaque compagnon est classé dans l’une des 14 familles de dragons et a ses propres points forts. Mais ce n’est pas tout : dans le compendium draconique, vous pourrez aussi mettre la main sur des ressources indispensables à l’amélioration de votre dragon avec les compétences d’élites du système de l’évolution du dragon, bientôt en jeu. Dans le dernier épisode du Dragoncast, nos présentateurs dévoilent des informations sur un tout nouveau dragon, Sadras le Dévoreur d’Os, une chasse aux trésors passionnantes et les huit nouveaux boss qui terrorisent Auratia.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.