3PACKSCastlevania2014 6fev.jpg Castlevania2-6fevrier2014.jpg
Site partenaire callofduty
Castlevania: Lords of Shadow 2
L'épée du Néant dévoilée

KONAMI donne plus de détails sur les armes emblématiques du jeu dans sa dernière vidéo, tandis que la sortie du dernier épisode de la saga "Lords of Shadow" approche à grands pas.

Avec la conclusion épique de la saga « Lords of Shadow » arrivant à grands pas (disponible en magasin le 27 février), l'éditeur a publié une première vidéo détaillant les principales armes du jeu. Castlevania: Lords of Shadow 2 introduit un système de combat amélioré, permettant à Dracula de débloquer de puissantes armes et capacités au fur et à mesure de sa progression dans le jeu.

Au centre de ce nouveau format se trouve l’Épée du Néant, une arme mystique avec d’incroyables propriétés régénératrices. Première arme obtenue dans Castlevania: Lords of Shadow 2, elle est au centre de cette première vidéo. Une fois équipée, l’Épée du Néant permet à Dracula de voler la vie de ceux qu'il attaque. C'est une arme très puissante qui devient un élément important de l'arsenal du vampire.






Ce nouveau trailer de 50 secondes montre l'épée en pleine action, utilisant des images du jeu pour illustrer son efficacité contre de multiples ennemis et les plus imposants adversaires présents dans le jeu. De futures vidéos montreront d'autres armes disponibles dans Castlevania: Lords of Shadow 2, avant la sortie.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.