IMG_4418.jpg IMG_4417.jpg IMG_4414.jpg IMG_4113.jpg IMG_4112.jpg IMG_4111.jpg
Site partenaire callofduty
Geek4life.fr au Paris Manga
& Sci-Fi Show 2014

Paris Manga & Sci-Fi Show 2014 s'est tenu ce week-end 8 et 9 février pour sa 17e édition. Comme l'annonçant les organisateurs, le salon du manga et de la science-fiction nous a dévoilé un programme riche en rencontres et en animations !

Avec deux éditions par an, Paris Manga & Sci-Fi Show s’est imposé auprès des passionnés et est devenu l’événement majeur du début d’année. Avec 150 000 visiteurs en 2013, la 17e édition fut toujours plus intense et pleine de surprises. Manga, jeux vidéo, concerts, dessins animés japonais, arts martiaux, comics, science-fiction, cinéma et séries télé, tous ces univers étaient rassemblés pour le grand bonheur des petits et des grands. Sur plus de 20 000 m2 au cœur de la capitale, l’événement Paris Manga & Sci-Fi Show totalisé près de 250 stands, des animations, des ateliers, des initiations et des projections, de nombreux invités prestigieux, sans oublier le shopping et les goodies kawaii de la Saint-Valentin.
















Au programme il y avait :

Manga et Japanimation : séances de dédicaces avec de prestigieux auteurs
Films et séries sci-fi et fantastiques : rencontres avec les acteurs des séries cultes.

Jeux vidéo : les futurs blockbusters en avant-première et jouables avec Namco Bandai Games, des espaces de free-play avec La tête dans les nuages et ses bornes d’arcade, et pour régaler les fans, des défis en live avec Kayane et ses invités.

Les fans au cœur des festivités avec le cosplay : concours et défilés de costumes, du grand spectacle fait par des passionnés.

Concerts : un concert différent par jour pour profiter pleinement de l’ambiance.

Culture asiatique : origami, jeu de go, mah-jong, arts martiaux… à découvrir notamment cette année, le Nin-Justsu, l’art martial des ninjas et le Haidong Gumdo, l’art du sabre traditionnel Coréen.

Shopping : des milliers de produits de l’univers manga et sci-fi, ainsi que les dernières nouveautés en provenance directe du Japon en vente sur place, le moment de trouver le cadeau kawaii de la Saint-Valentin. En résumé, nous avons passé un excellent week-end !


































Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.