915x515_Gaslight-Joker-Santa.jpg 915x515_Atomic-Poison-Ivy.jpg 915x515_Prime-Superman.jpg
Site partenaire callofduty
Découvrez Star Sapphire
du jeu Infinite Crisis

Déesse de l'amour, Star Sapphire sera la nouvelle championne à rejoindre Infinite Crisis, le prochain jeu d'arène de combat multijoueur en ligne (MOBA) dans le célèbre Multivers DC, actuellement en développement chez Turbine ! Découvrez plus en détail cette charmante championne avant qu'elle n'intègre le jeu le 26 février prochain.

Quand Hal Jordan est recruté comme pilote dans l'entreprise aéronautique Ferris Aircraft, il ne tarde pas à tomber amoureux de la fille du patron, Carol Ferris. Mais tout se complique quand une tribu extraterrestre appelée les Zamarones donne à Carol un anneau de saphir, capable de contrôler le pouvoir de l'amour. Au début, ce pouvoir transforme les sentiments de Carol envers Hal Jordan en véritable haine. Mais petit à petit, Carol apprend à maîtriser l'anneau et devient même la gardienne du Prédateur, une entité qui incarne l'amour sans modération. La portée et les dégâts de Star Sapphire tiennent ses adversaires à bonne distance.





Pour rappel : Infinite Crisis est un nouveau venu dans le monde particulièrement populaire des MOBA, qui propose une expérience de jeu en PvP dans l'univers légendaire de DC Comics, le Multivers, ce fameux monde dans lequel les super-héros de DC Comics ont été ré-imaginés de manière stupéfiante. Proposant de nombreux super-héros et vilains de DC Comics, Infinite Crisis permet aux joueurs d'incarner leurs personnages préférés dans le Multivers comme Nightmare Batman et Gaslight Catwoman, en équipe avec d'autres personnages célèbres comme Green Lantern et Flash.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.