wot360_uk_td_vi_at-8_20140116_01.jpg wot_xbox_360_edition_screens_combat_image_04_684x3842.jpg wot_xbox_360_edition_screens_combat_image_04_684x384.jpg
Site partenaire callofduty
World of Tanks: Xbox 360 Edition
est disponible!

Wargaming annonce que World of Tanks: Xbox 360 Edition est disponible depuis aujourd’hui dans le monde entier.

Développé spécifiquement pour la console de Microsoft, World of Tanks: Xbox 360 Edition apportera aux millions de joueurs Xbox Live, la franchise basée sur le combat en ligne de chars en équipe. Elle sera accessible en free-to-play, dans le monde entier. Edité par Microsoft et développé par Wargaming West (anciennement Day 1 Studios), World of Tanks: Xbox 360 Edition est téléchargeable et free-to-play pour toutes les personnes possédant un compte Xbox Live Gold, avec également une période d’essai de 7 jours pour tous les joueurs possédant un compte Xbox Live.






Le titre propose un nouveau système intuitif de contrôles, l’intégration de fonctionnalités Xbox Live comme les Amis, Parties, Succès et une nouvelle interface utilisateur adaptée à l’expérience sur grand écran. World of Tanks: Xbox 360 Edition propose aussi des achats in-game avec des chars premium, des consommables et le compte premium pour booster l’expérience et les crédits acquis.

Au lancement, plus de 100 chars iconiques dans 3 nations – Etats-Unis, Allemagne et Royaume Uni – et 7 champs de batailles différents seront disponibles dans World of Tanks: Xbox 360 Edition. Le titre sera également enrichi dans le futur avec du contenu additionnel à télécharger incluant de nouveaux chars, nations et bien plus encore.

« World of Tanks: Xbox 360 Edition est un énorme bond en avant pour Wargaming », a déclaré Victor Kislyi, PDG de Wargaming. « Non seulement cette version marque le tout premier titre de la société sur console, mais elle nous offre aussi l'opportunité d'apporter World of Tanks à un nouveau public extrêmement passionné de joueurs dans le monde entier. »

Deux ”Pack Fondateurs” seront disponibles dès le lancement et jusqu’au 28 février. Ils proposeront des chars premium, des ressources et des objets à un prix réduit de quasiment 40%.

Le Pack Fondateur 1 contiendra : le char moyen américain de rang VII T23, un emplacement de garage supplémentaire, 17 obus premium, un équipage entraîné à 100 %, 30 jours de compte premium, un emblème d'étoile dorée unique, 10 petits kits de réparation, 10 petites trousses de premier secours et 10 extincteurs manuels pour le prix de 6700 or.

Le Pack Fondateur 2 contiendra : le char moyen allemand de rang V Pz.Kpfw. V/IV, emplacement de garage supplémentaire, 19 obus premium, un équipag entraîné à 100 %, 7 jours de compte premium, un emblème d'étoile noire unique, 5 petits kits de réparation, 5 petites trousses de premier secours et 5 extincteurs manuels pour le prix de 3400 or.
Les joueurs qui achèteront les deux packs recevront en bonus le char premium léger russe T-127.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.