Kinect Sports Rivals XBOX ONE -03.jpg Kinect Sports Rivals XBOX ONE -02.jpg Kinect Sports Rivals XBOX ONE -01.jpg
Site partenaire callofduty
Kinect Sports Rivals sera disponible
le 11 avril sur Xbox One

Microsoft et Rare dévoilent aujourd’hui la date de sortie de "Kinect Sports Rivals" disponible exclusivement sur Xbox One.

Le premier jeu 100% Kinect signé Microsoft Studios sera disponible le 8 avril prochain en France. Développé par les studios Rare, ce dernier volet réuni trois nouvelles disciplines – l’escalade, le jet-ski et le tir sur cible – et les trois sports préférés des fans de la licence à savoir le football, le tennis et le bowling tout en tirant pleinement parti des capacités nouvelles de la Xbox One et du nouveau capteur Kinect.
Pour la première fois dans l’histoire des jeux à détection de mouvements, les gestes les plus subtils et la reconnaissance faciale seront pris en compte pour rendre le jeu le plus précis possible. Cet opus apporte également de nouveaux challenges avec l’intégration d’un système d’équipes et de capitanat.































Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.