Etrian Odyssey Untold The Millennium Girl - newz 03.gif Etrian Odyssey Untold The Millennium Girl - newz 02.gif Etrian Odyssey Untold The Millennium Girl - newz 01.gif
Site partenaire callofduty
Etrian Odyssey Untold:
The Millennium Girl sort en mai !

NIS America annonce aujourd'hui qu'Etrian Odyssey Untold: The Millennium Girl sera disponible en Europe dès le 2 mai 2014.

Exclusivité de la Nintendo 3DS, Etrian Odyssey Untold: The Millennium Girl est une version revisitée du premier jeu Etrian Odyssey sur Nintendo DS, avec pour la première fois dans la série un mode Histoire complet, comprenant des cinématiques réalisées par le studio d'animation Madhouse, plus de 3000 lignes de dialogues et de nombreux défis à relever pour les fans de RPG dungeon-crawlers en vue subjective. Une démo comprenant deux donjons sera disponible sur le Nintendo eShop avant la sortie du jeu, permettant aux fans de découvrir un peu en avance ce qui les attend dans Etrian Odyssey Untold: The Millennium Girl. Les joueurs pourront utiliser l'écran tactile de la 3DS pour naviguer dans le jeu et pour créer leurs propres cartes, afin de garder leur groupe en vie et de surmonter les obstacles sur leur route. Le jeu comprend également un mode Classique, permettant de personnaliser à loisir son personnage et de choisir son job, ainsi qu'un niveau de difficulté "Pique-nique" qui permettra aux nouveaux joueurs de découvrir la série avec plus de facilité.







Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.