Epson Ecran gratuit 80.jpg
Site partenaire callofduty
Epson offre un écran pour tout
achat d'un EH-TW5200

Du 17 février au 31 mars 2014, Epson offre un écran 80 pouces ELPSC21
d’une valeur de 150€ pour tout achat d’un vidéoprojecteur TW5200.

Epson propose un combiné idéal pour projeter chez soi en 2D ou 3D full HD ses films, rencontres sportives, jeux etc… Grâce à une installation facile ainsi que des images et graphismes haute définition en 3D, il sera désormais possible grâce à cette offre de profiter pleinement du spectacle.

La démarche à suivre est très simple pour bénéficier de cette offre. Après l’achat du vidéoprojecteur, il suffit de se rendre sur le site internet et de remplir le formulaire de demande (voir ci-dessous), puis de le renvoyer accompagné d’une copie de la preuve d’achat. La réception s’effectue sous 30 jours après la demande.






Pensé pour plaire aux fans de jeux-vidéos, le vidéoprojecteur EH-TW5200 est fluide, réactif et dispose d’une luminosité et d’un taux de contraste élevé permettant une immersion totale dans le jeu ou le film projeté, pour un graphisme optimal. Grâce à l’offre promotionnelle proposée par Epson, plus besoin de réfléchir à un support pour projeter l’image : celui-ci est offert. L’écran 80 pouces 16:9 ELPSC21 est livré avec un trépied pour plus de mobilité pour des soirées cinéma entre amis.


L’EH-TW5200 est disponible au prix public conseillé de 899 € TTC.

Lien : http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/cms/index/10733/

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.