RIDGE RACER Tablette février 2014-02.jpg RIDGE RACER Tablette février 2014-01.jpg
Site partenaire callofduty
Ridge Race Slipstream est
disponible sur Google Play

NAMCO BANDAI Games annonce aujourd’hui l’arrivée de son nouveau jeu mobile "Ridge Racer Slipstream" sur Google Play pour les smartphones et tablettes Android. "Ridge Racer Slipstream" propose un nouveau moteur de jeu développé spécifiquement pour mobiles et tablettes, de nombreux modes de jeu, des courses éprouvantes, une bande son survitaminée et un mode customisation pour créer son véhicule de course ultime. En plus de 20 circuits inédits (10 circuits réalisables dans les deux sens - un classique de la série), le jeu dispose de nombreuses voitures pouvant être customisées. Les joueurs ont ainsi la possibilité de créer leur bolide rêvé !






Pour accroître le challenge, NAMCO BANDAI Games Amerca introduira également du nouveau contenu prochainement, avec notamment l'arrivée d'un nouveau mode multijoueur en ligne pouvant héberger 8 joueurs. Autres points forts :


- Plus de 300 possibilités de customisation pour améliorer la performance et le look de vos véhicules grâce à un grand panel de couleurs, de jantes, de carrosseries et de vinyles

- 12 véhicules inédits disponibles au lancement, et plus encore dans les futurs mises à jour gratuites

- Un mode carrière ultra complet et trois différents types de courses (Regular / Quick / Knockout Races)

-Plus de 100 courses différentes à travers 6 Grands Prix en Haute Définition

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.