Koenigsegg Razer Blade 01.jpg Razer-Koenigsegg 02.jpg
Site partenaire callofduty
Partenariat Razer-Koenigsegg

Razer annonce aujourd’hui un partenariat avec Koenigsegg, constructeur automobile Suédois spécialisé dans les supercars. Les deux partenaires prévoient d’inaugurer la collaboration Razer-Koenigsegg avec une édition limitée d’ordinateurs portable Blade personnalisée et non destinée à la vente. Seule une poignée de possesseurs de Koenigsegg et fans de Razer pourront en profiter. Le système gaming offrira une puissance exceptionnelle malgré son chassis ultra-fin, usiné et désigné avec le style unique de Koenigsegg. Le Koenigsegg Razer Blade sera dévoilé au Salon automobile de Genève en Mars 2014. L’occasion d’en apprendre davantage sur ses performances et d’offrir à quelques chanceux la possibilité de conduire virtuellement la Agera R´s dans les meilleures conditions possibles. Razer et Koenigsegg voient cette collaboration comme un premier pas vers une longue relation qui pourrait faire naitre de nouveaux produits destinés au grand public.

“Chaque détail d’une voiture Koenigsegg est fixé dans le but d’améliorer les performances,” confie Christian von Koenigsegg fondateur et PDG de Koenigsegg Automobile AB. “Cela se reflète dans tout ce que nous faisons. Rien n’est négligeable. Nous avons trouvé notre alter-ego avec Razer—une société qui voit au-delà des idées conventionnelles du design pour des produits extrêmement fonctionnels et fun.”


Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.