twitch - newz 20 fevrier 2014.jpg
Site partenaire callofduty
L'application Twitch arrive
sur Xbox One le 11 mars

Microsoft et Twitch, la plus grande plateforme communautaire de vidéos de jeux, annoncent l’arrivée dès le 11 mars de l’application Twitch sur Xbox One.

Les joueurs Xbox One vont pouvoir rejoindre une communauté de 45 millions de gamers et découvrir grâce à Kinect l’expérience Twitch la plus complète et immersive. D’une simple commande de la voix, il sera possible de streamer une partie, de regarder les vidéos de son choix ou encore d’interagir avec la communauté. Chaque joueur pourra également rencontrer facilement de nouveaux amis et suivre leurs activités en temps réel via le fil d’actualité. Découvrez l’application Twitch sur Xbox One le 11 mars prochain et testez là dès le 13 mars avec l’arrivée de "Titanfall", le FPS le plus attendu de l’année !


Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.