Castlevania2_-_Newz_21fev2014-04.jpg Castlevania2_-_Newz_21fev2014-03.jpg Castlevania2_-_Newz_21fev2014-02.jpg Castlevania2_-_Newz_21fev2014-01.jpg
Site partenaire callofduty
Castlevania Lords of Shadow 2:
Portraits de joueurs

Des fans de tous horizons se retrouvent autour de cette saga mythique ayant bercé leur découverte du jeu vidéo.

Castlevania est une série de jeux vidéo qui a traversé les âges. Avec le premier jeu sorti en 1986, Castlevania marquera l’expérience des joueurs par sa trame scénaristique forte, l’utilisation du mythe du vampire inspiré par des films du cinéma de la Hammer ou d’Universal, mais également par sa musique, l’une des composantes principales des jeux Castlevania.

Les fans de la première heure ont grandi et sont désormais devenus adultes, parfois père ou mère de famille, évoluant dans des sphères personnelles et professionnelles véritablement distinctes et dénotant souvent avec la vision populaire du joueur… Afin de célébrer la conclusion de la trilogie « Lords of Shadow » avec la communauté, Konami a réuni certains de ces passionnés lors d’une séance photo dont les clichés sont désormais disponibles sur le site www.mycastlevania.com.


La vidéo ci-dessous apporte le témoignage de joueurs aussi différents que celui d’un maire, d’un chef d’entreprise ou d’une critique d’art et commissaire d’exposition autour de la série Castlevania, et ce qu’elle leur évoque.































Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.