Short Peace Ranko Tsukigime 28fev2014.JPG _bmUploads_2014-01-28_8465_COMBUSTIBLE.jpg
Site partenaire callofduty
Short Peace: Ranko Tsukigime’s
Longest Day

Prévu pour le printemps 2014 en Europe et en Autralasie, SHORT PEACE: Ranko Tsukigime’s Longest Day offrira aux joueurs une fabuleuse expérience multi-plateforme : quatre courts métrages d’animation et un jeu d’action dément ! Le deuxième court métrage d’animation qui accompagne le jeu SHORT PEACE: Ranko Tsukigime’s Longest Day, se nomme COMBUSTIBLE. Proposé et réalisé par Katsuhiro Otomo (le créateur de Steamboy et Akira), l’histoire se déroule dans la ville d’Edo au 18ème siècle. Owaka, fille de commerçant, et son amour d’enfance Matsukichi, réalisent que leur différence sociale rend leur amour impossible. Dans un élan de désespoir, Owaka plonge la ville entière dans un chaos meurtrier…





Le jeu SHORT PEACE: Ranko Tsukigime’s Longest Day (disponible exclusivement sur PlayStation3) sortira avec COMBUSTIBLE (et 3 autres courts métrages) et offrira aux joueurs un jeu d’action rythmé et psychédélique. Réalisé par Suda51, ce jeu leur permettra de parcourir un univers coloré tout en décimant à vive allure de nombreux et terribles ennemis. Au cours de ce jeu d’action effréné, les joueurs pourront admirer de superbes animations in-game qu’ils débloqueront au fil de l’aventure ! SHORT PEACE: Ranko Tsukigime’s Longest Day sera disponible sur PlayStation3 au printemps 2014.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.