Out There.JPG
Site partenaire callofduty
Out There s’offre une nouvelle jeunesse

Sortie en France en 2001 chez Semic en kiosque, Out There s’offre une nouvelle jeunesse avec une toute nouvelle édition cartonnée chez Glénat Comics. Une édition aux couvertures inédites pour le plus grand plaisir des lecteurs.

Deuxième série de l’illustrateur mexicain Humberto Ramos (Spiderman, Fairy Quest, Kookaburra K) les quatre héros ados de Out There signe leur grand retour après plus dedix ans d’absence. Scénarisée par Brian Augustyn, la série n’a pas pris une ride.

La petite ville isolée d’El Dorado est un havre de paix au cœur de la Californie. Mais derrière ce calme apparent, ce cache un lourd secret. En effet pour garantir la sérénité de leur petit paradis les notables et la Maire de la ville n’ont pas hésité à vendre leurs âmes à Dreadelus. Dès lors des créatures démoniaques invisibles pour l’œil humains prennent le contrôle des corps des habitants de la petite bourgade. C’est à l’occasion du bal de promo que quatre lycéens vont assister à un meurtre et réaliser par là-même occasion qu’ils sont les seuls capables de voir les monstres. Ils n’ont pas le choix. Alors que tout les opposent ils vont devoir s’allier pour découvrir quel mystère plane sur leur ville et sauver leur monde.

Bien qu’ayant plus de dix ans la série Out There n’a pas pris une ride. Le scénario signé de Brian Augustyn dévoile au fil des 152 pages le nœud de l’intrigue des plus obscures. Les personnages quoique stéréotypés Zack le quaterback et sa petite amie Zoey la cheerleader, Jess la marginale et Max le petit génie souffre-douleur sont attachants et leur relations va devoir outre leurs différences pour devenir un groupe uni. Le dessin d’Humberto Ramos est toujours aussi dynamique et implacable. La colorisation travaillée et efficace sert à merveille les illustrations comme l’ambiance générale de l’histoire. Glénat Comics propose la série en trois volumes soignés réussis. La fin en cliffhanger du tome 1 tentera plus d’un lecteur à se jeter sur le tome 2 déjà disponibles. Immanquable.

--
Scénario : Brian Augustyn
Dessinateur : Humberto Ramos
Editeur : Glénat
Collection : Comics
Format : 17 x 26 cm – 152 pages
ISBN : 9782723492164
Prix : 14,95 €
Date de sortie : Novembre 2013

Claire Regnaut
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.