Montre Sony 2 19MARS2014.jpg
Site partenaire callofduty
La première carte d'embarquement
à porter au poignet !

A l'avant-garde de l'innovation, Vueling et Sony lancent la toute première application, conçue pour la montre intelligente SmartWatch 2, qui permettra aux passagers de la compagnie aérienne de porter au poignet non seulement leur carte d'embarquement, mais aussi toutes les informations relatives à leur vol.

Vueling et Sony présentent la première carte d'embarquement au monde à porter au poignet. L'application permettra aux clients de la compagnie aérienne de porter au poignet toutes les informations relatives à leur vol, ainsi que leur carte d'embarquement sous forme de code-barres 2D. Cette technologie innovante sera disponible dès la fin mars sur le Play Store de Google et en exclusivité pour la SmartWatch 2 de Sony. Avec ce lancement, les deux compagnies s'inscrivent en leaders du développement de la technologie mobile. Cette première constitue une étape supplémentaire dans la volonté de Vueling de créer et d'offrir à ses clients une expérience complète et unique de connectivité, après l'annonce de la semaine dernière sur l'utilisation désormais possible des dispositifs mobiles pendant toutes les phases du vol, y compris au décollage et à l'atterrissage. Prochainement, la compagnie aérienne présentera également de nouveaux services technologiques Premium.





Pour Samuel Lacarta, Directeur IT de Vueling, « ce nouveau défi qui vient d'être relevé s'associe aux efforts de la compagnie, et de toutes les personnes qui en font partie, pour mettre continuellement au point des solutions technologiques améliorant l'expérience de vol de nos clients ».

D'après Alexandra De Chazeaux, Directrice Communication Sony Mobile France,
« cet accord, avec lequel nous ajoutons une nouvelle fonctionnalité au vaste écosystème d'applications de la Smartwatch 2, est un exemple supplémentaire du pari de Sony pour l'innovation et de l'importance grandissante des « wearable technologies », ou technologies à porter, dans la vie des consommateurs ».

La SmartWatch 2 élargit les possibilités d'Android pour offrir de nouvelles expériences de communication grâce à une interaction avec les smartphones via Bluetooth®. Sony, pionnier du marché des wearables depuis plusieurs années, élargit l'écosystème des applications optimisées pour la Smartwatch 2, disponibles sur Google Play. La SmartWatch 2 permet d'accéder à travers son écran tactile à tous types de notifications : SMS, courrier électronique, calendrier, registre d'appels, Facebook, Twitter, Gmail et bien plus encore.

Disponible avec une large gamme de bracelets de toutes les couleurs et en différents matériaux, cuir ou métal, sur le site http://www.sonymobile.com/fr/ pour 189 €

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.