SONY-19mars2014.jpg
Site partenaire callofduty
Sony annonce le Project Morpheus,
le casque de réalité virtuelle PS4

Cette nuit a eu lieu l'annonce à la GDC du Project Morpheus, le casque de réalité virtuelle pour PlayStation 4. Le prototype du Project Morpheus dispose d'un écran LCD de 5 pouces en 1080p avec un angle de vision de plus de 90°. La PlayStation Camera de la PlayStation 4 couplée avec l'accéléromètre et le gyroscope du casque permettent de traquer à 360° les mouvements de ce dernier et ainsi de les reproduire à l'identique dans le jeu. La DualShock 4 et le PS Move sont également compatibles avec le Project Morpheus. Il est donc possible d'imaginer, par exemple, le Move servant d'épée dans un jeu. Le Project Morpheus dispose également d'une nouvelle technologie de son 3D permettant de déplacer les sons dans l'espace, à 360°, mais également en haut et en bas. Cette technologie permet une immersion sonore totale avec, par exemple, le son des hélicoptères qui passent au dessus de la tête du joueur. Aucune annonce concernant une disponibilité ou un prix n'a eu lieu cette nuit.


Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.