PES2014-DLC 05.jpg PES2014-DLC 04.jpg PES2014-DLC 03.jpg PES2014-DLC 02.jpg PES2014-DLC 01.jpg
Site partenaire callofduty
PES 2014 : le DLC World Challenge
arrive le 26 mars prochain

Konami a annoncé un nouveau contenu téléchargeable pour PES 2014, incluant un tout nouveau mode World Challenge et sa nouvelle Coupe Internationale.

Ce nouveau contenu est disponible sur PlayStation®3 et Xbox 360 et intègre une toute nouvelle compétition, la Coupe Internationale, à PES 2014. Le nouveau mode met au défi le joueur de guider son joueur ou son équipe internationale à la victoire de la Coupe Internationale. En mode « Equipe », le joueur contrôle chaque aspect du jeu, de la sélection de l’effectif aux choix tactiques offensifs et défensifs. En mode « Joueur », l’utilisateur doit faire en sorte de mériter la sélection de son joueur dans l’équipe nationale mais aussi d’en assurer son maintien via ses performances durant les matches.








Le DLC présente une toute nouvelle interface, bénéficiant d’options d’affichage des statistiques de l’équipe jusqu’au moindre détail, tandis que les ajustements de l’IA voient les joueurs hausser leur niveau de jeu en cas de grande performance ou bien souffrir d’une crise de confiance. De nouvelles cinématiques ont été intégrées, présentant par exemple votre effectif final une fois la qualification pour la Coupe Internationale acquise suite aux phases qualificatives régionales. Le mode « World Challenge » inclut également l’équipe nationale officielle du Brésil, et ses joueurs fidèlement reproduits.

Dans la continuité de l’amélioration de PES 2014, un contenu téléchargeable gratuit ainsi qu’un patch seront disponibles le même jour, actualisant un large panel de fonctionnalités. Les kits officiels de 9 sélections nationales seront mis à jour, dont l’Italie, le Portugal et la Grèce, et de nouvelles chaussures Nike, Adidas, Puma et Umbro seront ajoutées. Le patch contiendra également plus de 60 ajouts et actualisations de modélisations photoréalistes de joueurs, dont l’anglais Jack Wilshere, les espagnols David Silva et Gerard Pique, ainsi que les allemands Mario Götze et Marco Reus. Le nouveau ballon Adidas Brazuca sera de même ajouté.

Le mode « World Challenge » sera disponible au téléchargement le 26 Mars prochain au prix de 9.99€, en parallèle de la sortie du contenu téléchargeable et du patch gratuits.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.