BioShock Infinite Tombeau sous-marin - Épisode 2-02.jpg BioShock Infinite Tombeau sous-marin - Épisode 2-01.jpg
Site partenaire callofduty
BIOSHOCK INFINITE :
Tombeau sous-marin – Épisode 2

2K et Irrational Games annoncent que BioShock Infinite : Tombeau sous-marin - Épisode 2*, est dès à présent téléchargeable* sur PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC. Irrational Games est parti de zéro pour développer BioShock Infinite: Tombeau sous-marin – Épisode 2, le dernier pack de contenu pour BioShock Infinite, le jeu aux multiples récompenses. BioShock Infinite: Tombeau sous-marin – Épisode 2 suit Elizabeth au cœur d’une histoire dans le genre film noir, proposant au joueur une perspective différente sur l’univers de BioShock.





« Je pense que le travail accompli par l’équipe sur ce chapitre final parle de lui-même », déclare Ken Levine, creative director au sein du studio Irrational Games. « Nous avons construit quelque chose de plus ambitieux en termes de longueur et d’objectif tout en plongeant le joueur dans le rôle d’Elizabeth. Il a fallu repenser l’expérience pour que le joueur voit le monde et affronte les problèmes à la manière d’Elizabeth : avec davantage d’infiltration, de connaissances mécaniques, de nouvelles armes et de nouvelles tactiques. Le Mode 1998 permettra aux joueurs de finir l’expérience sans aucune action létale. Les fans de BioShock vont défaillir ! »

* BioShock Infinite n’est pas inclus dans ce contenu téléchargeable. Il est requis pour jouer.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.