ENEMY FRONT 27mars2014-05.jpg ENEMY FRONT 27mars2014-03.jpg ENEMY FRONT 27mars2014-02.jpg ENEMY FRONT 27mars2014-01.jpg
Site partenaire callofduty
ENEMY FRONT se dévoile
en vidéo aujourd’hui !

CI Games, développeur, éditeur et distributeur international de produits de divertissements interactifs, dévoile aujourd’hui la jaquette ainsi qu’une vidéo de son jeu Enemy Front. Disponible le 13 juin 2014 sur Xbox 360, Playstation 3 et PC, Enemy Front est un jeu de tir à la première personne prenant place durant la Seconde Guerre Mondiale. Cette nouvelle vidéo montre l’étendue des possibilités qu'offre le gameplay d’Enemy Front, alors que le joueur devra se frayer un chemin à travers une Europe dévastée par la guerre.





Tout comme le correspondant de guerre américain Robert Hawkins, le joueur fera équipe avec des troupes de résistants et devra recourir à différentes tactiques -assaut armé, sniper, infiltration- pour déjouer le régime Nazi. Dans Enemy Front, les joueurs peuvent planifier leur itinéraire dans les moindres détails, localiser avec précision les soldats ennemis et les capturer, envoyer des troupes alliés saboter les équipements adversaires ou se lancer dans un assaut armé. Les niveaux ouverts d’Enemy Front offre aunsi aux joueurs différents styles de jeu. Grâce au CryEngine 3, Enemy Front dispose de graphismes travaillés et d'environnements destructibles avec lesquels il sera possible d'interagir lors d’opérations militaires ayant marqué la Seconde Guerre Mondiale parmi lesquelles l’Insurrection de Varsovie.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2021 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.