age_of_wulin-immortal_legends_3.jpg age_of_wulin-immortal_legends_1.jpg Age of Wulin 01.jpg
Site partenaire callofduty
Un nouveau champ de bataille
pour Age of Wulin

Un nouveau champ de bataille pour Age of Wulin, pouvant accueillir jusqu’à 96 joueurs. De la coordination, du travail d’équipe et de la stratégie seront nécessaires afin de rejoindre l’armée de la Dynastie Ming ou l’armée Mongole dans cette bataille des 16 Préfectures de Youyun. WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l’édition de free-to-play, dévoile aujourd’hui des informations à propos des 16 Préfectures de Youyun, un champ de bataille unique pouvant accueillir jusqu’à 96 joueurs dans le jeu Age of Wulin. Ce champ de bataille arrivera avec la prochaine extension – Immortal Legends – disponible en Français, Anglais et Allemand dès le 6 mai 2014.






En participant à cette immense bataille les joueurs seront directement projetés au milieu de l’invasion de la Chine par l’armée Mongole. Prenez part au conflit et choisissez votre camp : l’armée Meng qui représente les mercenaires Mongoles ou l’armée Ming qui soutient les forces de la Dynastie. Suivant le niveau du style interne du joueur il sera intégré dans l’un des 3 groupes suivants : Joueurs Novices, Joueurs Intermédiaires ou Joueurs Avancés. Ce champ de bataille va permettre à tous les joueurs de s’engager dans un système JcJ unique peu importe leur niveau d’expérience.


La bataille est divisée en deux phases : la phase de préparation et la phase de combat. Durant la phase de préparation les joueurs peuvent accomplir plusieurs tâches qui incluent des escortes de marchandises, des invasions de camps ou encore aller tuer des boss ; tout ceci va grandement influencer la phase de combat. L’objectif principal de la phase de combat va être de prendre possession des camps ennemis, de vaincre leurs officiers et de tuer le général ennemi. Afin de sortir victorieuse, l’équipe attaquante va devoir faire preuve d’ingéniosité. Lorsque le camp opposé a été capturé et le général adverse tué, le champ de bataille prend fin et les joueurs recevront de précieuses récompenses.


En plus des Préfectures, les joueurs qui recherchent ce petit plus au niveau JcJ pourront le trouver dans les guerres d’école d’Age of Wulin qui prennent place tous les vendredis et samedis à 21h30 (heure serveur) et durent 1 heure. Le but des guerres d’écoles est de vaincre le chef de l’école adverse sous la forme d’une capture de drapeau et de voler leur trésor. Afin d’étendre ce système et d’améliorer l’expérience JcJ pour tous, une nouvelle fonction sera ajoutée avec l’arrivée d’Immortal Legends : le Commandant de guerre. Le chef d’école pourra élire un Commandant de guerre, ce sera un joueur responsable des attaques menées, il pourra créer et diriger une équipe de joueurs d’élite, digne d'une véritable équipe d’assaut. Son but sera également d’encourager les autres joueurs et bien entendu de les mener à la victoire.
Le champ de bataille des 16 Préfectures de Youyun sera disponible en mai 2014 avec la nouvelle extension Immortal Legends.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.