1398273889.jpg 1398273856.jpg
Site partenaire callofduty
Nouvelle bande-annonce
LORDS of the FALLEN

Victoires durement acquises, affrontements intenses et morts brutales : la nouvelle bande-annonce LORDS of the FALLEN, Challenge, est un bon aperçu de ce qui vous attend cette année sur le système PlayStation 4, la console Xbox One et sur PC. Les combats de LORDS of the FALLEN exigent talent et persévérance ; les joueurs devront donc peaufiner leurs capacités grâce à tout un arsenal d'armes, d'améliorations d'armures et de pouvoirs surnaturels. Trancher, poignarder, frapper, brûler, geler... LORDS of the FALLEN est un jeu qui fera ressortir le côté sombre qui sommeille en chaque joueur.




Le Champion s'est toujours distingué des autres commandants de l'armée démoniaque du Dieu déchu. Pour la plupart des chefs de guerre, le combat représente avant tout l'honneur et la discipline. Le Champion, lui, aime savourer l'intensité du duel et à cherche à assouvir sa soif de sang lorsqu'il terrasse un adversaire. Là où les autres Seigneurs encerclent prudemment l'ennemi, le fougueux Champion préfère foncer dans le tas. Il n'a pas peur de se salir les mains et utilise donc des armes de combat rapproché pour mieux sentir et goûter le sang de ses victimes. Ce style de combat, fait de charges brutales et de folie meurtrière, ne lui laisse guère de défense, mais qui irait se frotter à un tel colosse ? Vous ?

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.