1398442335.jpg 1398442329.jpg 1398442323.jpg 1398442316.jpg
Site partenaire callofduty
Disponiblité aujourd'hui de
Dark Souls II sur PC

BANDAI NAMCO a annoncé aujourd'hui la disponibilité de Dark Souls II en boutiques ainsi qu'en téléchargement sur Steam. Dark Souls II est la suite très attendue de Dark Souls, le hit de 2011 salué comme l'une des expériences les plus gratifiantes dans l'histoire du jeu vidéo. Il vous réserve un voyage à travers un monde dévasté où la mort et le désespoir règnent en maîtres. Un monde qui ne se conquiert qu'en déployant des trésors de ruse et d'acharnement. Vous y ferez face à des défis quasi insurmontables, grouillant d'ennemis immondes et sanguinaires.




Dark Souls II sur PC vous donnera l'occasion de vous immerger plus profondément encore dans un monde aussi unique que viscéral ; c'est par ailleurs la seule version à bénéficier d'améliorations en termes de résolution des textures et de framerate. Dark Souls II sur PC sera jouable à la manette ainsi qu'à la souris/clavier.

« FROMSOFTWARE et nous-mêmes sommes heureux de mettre à disposition de tous les joueurs PC la meilleure des expériences Dark Souls à ce jour » affirme Mathieu PIAU, directeur marketing EMEA chez BANDAI NAMCO Games Europe. « Après la sortie très remarquée des versions consoles en mars 2014, ce sont maintenant les joueurs PC qui ont accès à cet univers impitoyable mais envoûtant. Préparez-vous à affronter des ennemis stupéfiants et particulièrement retors, à découvrir des contrées somptueuses recelant d'innombrables secrets, à vous rendre... par-delà la mort avec Dark Souls II ! »

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.