1401832086.jpg 1401832073.jpg
Site partenaire callofduty
EA SPORTS UFC s'offre une démo

Aujourd’hui, Electronic Arts a annoncé que la démo du jeu EA SPORTS UFC est désormais disponible dans le monde entier en téléchargement sur Xbox Live pour Xbox One, la console de jeu et de loisirs tout-en-un de Microsoft, et sur PSN pour le système de loisir interactif PlayStation4.Cette démo vous permet de revivre le combat phénoménal couronné Fight of the Year 2013 en incarnant sur l’Octogone® le champion poids lourd-léger Jon « Bones » Jones ou le prétendant au titre numéro 1 Alexander « The Mauler » Gustafsson. Réécrivez l’histoire dans cette revanche virtuelle et poussez les deux athlètes superstars dans leurs derniers retranchements durant un maximum de trois rounds... ou pliez le combat avec un T.KO ou une victoire par soumission.





Avec la démo, vous avez accès au système de didacticiel complet pour apprendre les bases et les nuances de la discipline.

Animé par la technologie EA SPORTS IGNITE et intégralement conçu pour les plateformes de nouvelle génération, EA SPORTS UFC met en valeur l’athlétisme, la physiologie et les émotions des sportifs plus qu’aucun autre titre n’a pu le faire auparavant. Qualifié d’« incontournable » par USA Today et considéré comme « le jeu de sport le plus bluffant visuellement » par le Telegraph (GB), EA SPORTS UFC sera disponible sur PlayStation4 et Xbox One le 17 juin 2014 en Amérique du Nord et le 19 juin 2014 en Europe.


Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.