gl.jpg
Site partenaire callofduty
Gameloft s’associe à MediaTek

Gameloft, un leader mondial dans l’édition de jeux digitaux et sociaux, et MediaTek, s’associent de nouveau afin d’optimiser le jeu Danger Dash pour la nouvelle plateforme de développement LinkIt de MediaTek conçue pour accélérer le marché du « wearable », et de l’internet des objets (IdO). Cette version optimisée de Danger Dash offre la possibilité d'interagir avec les montres connectées intégrant la plateforme LinkIt de MediaTek.

LinkIt intègre le système sur une puce (SoC) Aster de MediaTek, le plus petit SoC portable actuellement sur le marché. Le SoC MediaTek Aster a été conçu pour permettre à la communauté des développeurs de créer une grande variété de produits et de solutions « wearable » et d'IdO.




Grâce à ce partenariat, Gameloft propose une nouvelle expérience de jeu qui va permettre aux utilisateurs de contrôler leur personnage avec une montre connectée. Ainsi, ils pourront éviter les obstacles, échapper aux tigres, ramasser des artefacts et prouver leur véritable nature d’aventurier d’un simple mouvement du poignet.

“Développer des jeux auxquels les utilisateurs joueront d'une manière que nous n'avions jamais imaginée auparavant est fascinant,” déclare Gonzague de Vallois, Senior Vice President Publishing de Gameloft. “Danger Dash saura parfaitement démontrer le potentiel des montres connectées en termes de jouabilité et nous sommes heureux de partager cette expérience avec les joueurs du monde entier.”

“Nous assistons à une réelle évolution du marché des wearables,” ajoute J.C. Hsu, General Manager of New Business Development de MediaTek. “Grâce à ce partenariat, nous sommes ravis d’offrir aux consommateurs du monde entier, une nouvelle expérience d’utilisation des montres connectées en combinant notre solution phare, le SoC, aux incroyables capacités créatives de Gameloft.”

MediaTek a vendu plus de 220 millions de solutions pour smartphones Android l’année dernière.

Danger Dash sera disponible gratuitement sur les prochaines puces MediaTek dont la MT6595, la première puce pour smartphone 4G LTE équipée de 8 coeurs.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.