1402422705.jpg 1402422698.jpg 1402422690.jpg 1402422682.jpg
Site partenaire callofduty
GTA V arrive cet automne
sur PC, PS4 et Xbox ONE !

Rockstar Games annonce aujourd'hui que le très acclamé Grand Theft Auto V sortira cet automne sur PlayStation4, Xbox One et sur PC.

“Grand Theft Auto V est plus impressionnant que jamais grâce à la puissance de ces nouvelles plateformes,” déclare Sam Houser, fondateur de Rockstar Games. "Nous avons hâte que les joueurs découvrent la nouvelle version améliorée de ce monde déjà incroyablement riche et immersif."

Découvrez ici la nouvelle bande-annonce en haute définition, incluant un extrait du jeu sur PlayStation4 :






LIRE NOTRE TEST :

Disponible simultanément sur PS3 et Xbox 360 depuis le 17 septembre 2013, « Grand Theft Auto V » marque le retour en force de la série de jeux vidéo la plus sulfureuse. Reprenant les grandes lignes de l'excellent GTA IV (2008), ce nouvel opus a déjà séduit des dizaines de millions de joueurs et rapporté le chiffre vertigineux d'un milliard de dollars après (seulement) trois jours d'exploitation. Du jamais vu ! Mais au fait : outre le buzz médiatique, la ruée des fans et un contenu outrancier qui relance l'interminable débat sur la violence dans les jeux vidéo, que vaut réellement ce cinquième épisode ? Testé par notre rédaction sur Playstation3 et Xbox 360, « Grand Theft Auto V » nous a d'abord fortement impressionnés par ses qualités technique et artistique. Comme l'annonçait Rockstar, le rendu visuel est époustouflant et le niveau des détails inédit sur cette génération de consoles. Pour le coup, la PS3 et la 360 sont poussées dans leurs derniers retranchements... Textures haute définition, environnements complexes, effets de reflets, fumées volumétriques, lumières et ombres dynamiques... Le rendu visuel est à la hauteur des trailers promotionnels ! Même si nous avons constaté quelques petites différences techniques entre les deux machines. Comme toujours, la console de Sony affiche une bonne dose d'aliasing. Aliasing moins visible chez sa rivale. Quant à la version digitale PS3 (de 17 Go !), elle apparaît moins aboutie techniquement que la version Blu-Ray. Malgré tout, Rockstar a fait un excellent travail d'optimisation. Les baisses de frame-rate sont rares. Venons-en à notre nouveau terrain de jeu : la ville de Los Santos (une région de San Andreas) avec ses 127 km² de monde ouvert ! Un monde aussi riche que varié et qui déborde de vie avec ses innombrables piétons, automobilistes (plus ou moins respectueux du code de la route !), motards, vélos ou bus... Sans oublier les animaux ! Plus diversifié que jamais, « Grand Theft Auto V » nous offre, de jour comme de nuit, de somptueux décors à explorer en toute liberté. Pas seulement en ville. Car il faut aussi compter les villages, autoroutes, zones boisées et agricoles, plages de sable fin, docks, aéroports, zones industrielles, bases militaires... Au vu de la taille de la map, mieux vaut être équipé d'un avion ou d'un hélicoptère pour explorer ce vaste univers tout en 3D ! Sympathique également : la possibilité d'explorer l'océan à bord d'un sous-marin de poche ou de s’exercer à la chute libre. Aucun doute : même à 70 € (prix de lancement) vous en aurez pour votre argent...

Lien : http://www.geek4life.fr/1818/Test_-_Grand_Theft_Auto_V_-_19sur20

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.