wotFOOT.jpg
Site partenaire callofduty
Du football dans World of Tanks !

Wargaming annonce aujourd’hui l’ajout d’un nouveau mode de jeu dans World of Tanks. Ce nouveau mode, World Football Championship, sera disponible du 12 juin au 13 juillet, offrant aux joueurs un char sportif, des succès dédiés et un tout nouveau gameplay en équipe sur le thème du football. Le mode World Football Championship propose des batailles en équipe de 7 minutes à 3 contre 3 sur une version remaniée de Himmelsdorf, transformée en terrain de football pour l’occasion. L’objectif est de marquer en utilisant le véhicule et des obus, ainsi que de défendre son propre but des joueurs ennemis. Un char spécialement créé pour ce nouveau mode de jeu, le T-62A Sport de rang 1, sera donné gratuitement à tous les joueurs enregistrés. Les tankistes pourront aussi obtenir la médaille “Football Player 2014”, décernée pour une performance exceptionnelle dans le nouveau mode, et remporter des points d’expérience en accomplissant des missions spéciales.










Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.