100-04.jpg 100-03.jpg 100-02.jpg 100-01.jpg
Site partenaire callofduty
Wargaming dépasse la barre
des 100 millions de joueurs

Wargaming annonce que suite aux lancements de World of Tanks Blitz et World of Tanks: Xbox 360 Edition en 2014, le nombre de joueurs de l’univers de jeu Wargaming.net a dépassé les 100 millions. L’expansion des jeux Wargaming sur de nouvelles et populaires plateformes, associée à l’augmentation du nombre d’utilisateurs, renforce la position de Wargaming parmi les développeurs et éditeurs de jeux vidéo multiplateformes.

« World of Tanks a créé un nouveau créneau sur le marché du MMO, » a dit Victor Kislyi, PDG de Wargaming. « Nous avons commencé sur PC mais avec d’autres plateformes en tête. Avec le lancement de World of Tanks: Xbox 360 Edition et World of Tanks Blitz nous sommes entrés sur deux nouveaux marchés, proposant notre propre gameplay sur console et mobile, et c’est la direction que nous allons suivre à l’avenir. »




L’univers Wargaming.net réunit plus de 100 millions d’utilisateurs enregistrés, et ce nombre ne cesse de grandir. Le décompte des joueurs est impressionnant, avec 100 millions d’utilisateurs combinés sur World of Tanks et World of Warplanes. World of Tanks: Xbox 360 Edition a généré 3,8 millions de joueurs enregistrés dans 86 pays depuis son lancement en février 2014. World of Tanks Blitz a aussi très bien débuté avec 5 millions d’installations durant le premier mois, et un classement dans le top trois de l’AppStore dans 50 pays et une note moyenne de 4,5.


Wargaming est un éditeur et développeur de jeux en ligne multi-récompensés et l’un des leaders sur le marché des jeux gratuits massivement multi-joueurs (MMO F2P). Société privée fondée en 1998, Wargaming a conçu plus de 15 jeux et emploie plus de 3000 personnes à travers le monde.
Wargaming se concentre maintenant sur l’établissement d’une série d’action-MMO dédiée aux événements guerriers de la moitié du 20e siècle qui inclut le renommé World of Tanks, le combat aérien avec World of Warplanes et enfin l’aspect naval avec World of Warships.

Les trois titres interconnectés formeront un univers commun de jeu en ligne intégré à un portail unique : www.wargaming.net. Site web officiel :
www.wargaming.com

Geek4Life
L'avis des lecteurs sur cette actualit�e :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2024 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.