Shadow Realms 05.jpg Shadow Realms 04.jpg Shadow Realms 03.jpg Shadow Realms 02.jpg Shadow Realms 01.jpg
Site partenaire callofduty
EA et BioWare présentent leur
nouveau RPG : Shadow Realms

BioWare (une division d’Electronic Arts) annonce aujourd’hui Shadow Realms, un nouveau RPG scénarisé en ligne à 4 contre 1, dont l’action se situe dans un univers (imaginé par BioWare) en constante évolution et dans lequel le fantastique côtoie la modernité. L’aventure oppose quatre héros à un ennemi animé des pires intentions (The Shadowlord) contrôlé par un autre joueur. Tous s’affrontent dans des missions dynamiques en co-op à 4 contre 1 qui assurent des combats au déroulement à chaque fois différent. Chaque joueur pourra soit incarner The Shadowlord, soit l’affronter, et gagnera de l’expérience et progressera de façons distinctes selon qu’il aura choisi le camp du bien ou celui du mal. L’action se déroulera sous la forme d’épisodes, à la manière d’une excellente série télé, afin de permettre à la communauté des joueurs de découvrir en même temps leurs aventures scénarisées.




« Ce jeu nous ramène par bien des aspects à l’âge d’or des jeux de rôle « papier-crayon » tout en proposant à nos fans quelque chose de totalement nouveau, » déclare Jeff Hickman, vice-président et directeur général de BioWare Austin. « Shadow Realms est un nouveau RPG signé BioWare qui possède tous les gènes des jeux BioWare, à savoir un scénario riche, un univers singulier et une profonde progression des combats, mais le tout se présente sous la forme d’une expérience interactive qui fait évoluer le genre et qui plaira encore plus aux joueurs en ligne du monde entier. »

Dans Shadow Realms, les Modern Heroes (Héros Modernes) de la Terre sont « réveillés » et recrutés les uns après les autres, en raison des pouvoirs magiques qu’ils possèdent sans le savoir. Ils sont enrôlés pour mener un combat naissant et dangereux face aux Shadow Legions of Embra (Légions des Ombres d’Embra). Les Shadow Legions, engagés depuis des années dans une guerre contre les Radiant Empires (Empires Rayonnants), bénéficient depuis peu de l’appui surpuissant et mystérieux des Shadowlords (Maîtres de l’Ombre). Or voici qu’après avoir trouvé le moyen de quitter Embra, ils s’apprêtent à envahir la Terre.

Sauvez l’humanité toute entière en rejoignant trois autres Modern Heroes et en affrontant ensemble les infernales Shadow Legions et un Shadowlord contrôlé par un joueur. Créez un Hero (Héros) et un Shadowlord personnalisables à volonté pour s’adapter à la façon de jouer de chacun.

Rendez-vous sur www.ShadowRealms.com/play pour vous inscrire et peut-être participer à l’alpha fermée. Devenez fan de Shadow Realms sur Facebook et suivez-nous sur Twitter @shadowrealms.

Shadow Realms est en cours de développement chez BioWare Austin et sera disponible pour PC sur Origin à l’adresse www.origin.com. Le jeu n’a pas encore été évalué par l’ESRB et PEGI.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.