1409678537.jpg 1409678533.jpg 1409678529.jpg 1409678525.jpg 1409678519.jpg
Site partenaire callofduty
Warframe arrive sur Xbox One

Digital Extremes annonce aujourd’hui la sortie mondiale de Warframe sur la console Xbox One. Warframe est le premier Free-to-Play AAA utilisant le programme ID@Xbox qui permet aux développeurs d'auto-éditer leurs jeux sur Xbox One. Évoluant à la troisième personne dans un monde de Science-Fiction, les joueurs combattent à travers tout le système solaire dans le but de maîtriser le pouvoir de Warframe !





“Warframe est un travail de dur labeur et d’amour pour notre équipe depuis une dizaine d’années,” confie Steve Sinclair, directeur créatif chez Digital Extremes. “Nous avons cru en ce concept alors que personne d’autre n’aurait miser dessus, et c’est particulièrement satisfaisant de voir l’accueil incroyable que Warframe a reçu dans le monde entier – et maintenant avec le lancement sur Xbox One, de plus en plus de joueurs vont pouvoir le découvrir.”

Dans Warframe, le joueur débute avec un Tenno tout juste éveillé. Armé d’un ancien exo-squelette, une technologie que seuls les Tenno peuvent maîtriser, il se retrouve plongé dans un univers en guerre. Ces Warframes apportent une force et des compétences inimaginables au Tenno et confèrent au joueur des pouvoirs offensifs et défensifs à découvrir et à maîtriser. Les joueurs peuvent opérer en solo ou en équipe de 4 pour des raids en coopération afin de localiser d’anciens artéfacts qui aideront à personnaliser et à améliorer leur Warframe et leurs armes.


Souvent décrit comme un MMO mettant l’accent sur la coopération et la formation de clans, Warframe exploite tous les atouts de la connectivité sociale et de la communauté offerts par la Xbox One. Grâce aux fonctionnalités vidéo de la console, les utilisateurs pourront capturer leurs meilleurs moments sur Warframe et les partager avec leurs amis. Les joueurs en quête de défis pourront également y trouver de nombreux trophées et statistiques. La fonctionnalité offerte par le second écran SmartGlass sur Xbox One pourra également être utilisée conjointement à l’application Warframe Nexus pour Windows Phone, iOS et Android. Cette application apportera aux joueurs des informations et statistiques en temps réel, telles que des alertes pour des missions et le Codex, qui donnera des données clefs sur tous les Warframes, les armes, Mods et plus encore pour aider les joueurs dans leur stratégie de jeu.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.