1410282410.jpg 1410282405.jpg 1410282401.jpg 1410282396.jpg
Site partenaire callofduty
Destiny est disponible sur PS4,
Xbox One, PS3 et Xbox 360

Yohan Cabaye, Lucas Digne et Rio Mavuba ont eu la chance de jouer en avant-première à Destiny, un jour avant la sortie du jeu. Ils ont pu effectuer leurs premiers pas dans le riche univers que nous a offert Bungie et ont monté leur première Escouade afin de partir à l’assaut des Déchus. Leur aventure continuera de les emmener par-delà les étoiles, sur la Lune, Mars et Vénus à la conquête du passé de l’humanité et de son salut face au forces des Ténèbres.


Yohan Cabaye, Lucas Digne et Rio Mavuba parmis... par Activision


Par ailleurs, le célèbre youtuber anglais Alan Ismail, connu sous le pseudonyme “MoreConsole”, s’est associé à Activision pour un pari risqué: mettre en scène le moment où Le Voyageur est arrivé au-dessus de la Terre, en vrai.

Ou tout du moins ça ressemble à la réalité – Ismail a lancé un ballon météo dans l’espace cette semaine, réussissant à recréer une des images symboliques de Destiny. L’image a été capturée dans l’atmosphère grâce à un ballon météo situé à plus de 3000 mètres d’altitude au-dessus de la Terre, pour célébrer l’arrivée imminente du jeu en sortie mondiale le 9 septembre.

L’idée a été inspirée par certaines illustrations du jeu, qui montrent Le Voyageur arrivant sur Terre. Dans la mythologie de Destiny, c’est la découverte du Voyageur qui a annoncé l’Age d’Or de la Terre, au cours duquel une civilisation perdue a exploré le système solaire et construit des colonies sur Mars et Vénus. Au moment où les joueurs commencent leur aventure dans Destiny, l’Age d’Or s’est effondré et Le Voyageur flotte à basse altitude dans l’atmosphère terrestre, au-dessus du dernier sanctuaire de l’humanité – la dernier cité, seul havre de paix sur Terre.



En tant que Gardiens de la Cité, les joueurs doivent mener une bataille sans fin contre nos ennemis, s’aventurer dans l’inconnu pour explorer nos colonies perdues et résoudre les grands mystères du passé afin de protéger le futur de la Terre.

« Quelle meilleure façon de célébrer le Voyageur, qui joue un rôle fondamental dans l’histoire de Destiny, qu’en donnant vie à l’une des images les plus symboliques de toute la campagne ? Je suis tellement heureux d’avoir créé une chose unique qui rend hommage à l’étendue et la vision du jeu. J’imagine que de voir le Voyageur réellement voler au-dessus de la Terre va mettre beaucoup de joueurs dans l’ambiance pour enfin commencer à jouer lorsque le jeu va sortir mardi prochain, » a commenté Ismail.

Geek4Life
L'avis des lecteurs sur cette actualit�e :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2024 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.