1410468036.jpg 1410467810.jpg
Site partenaire callofduty
Dragon’s Prophet : une nouvelle
fonctionnalité dévoilée

Les chevaliers draconiques d’Auratia vont maintenant pouvoir couver et faire éclore leurs propres dragons. Pour obtenir les dragons les plus rares et les plus puissants, les joueurs peuvent à présent aller rendre visite au chef de l’antre draconique ou se rendre dans la nouvelle chambre dédiée à l’incubation draconique. Cette dernière est directement intégrée aux habitations et permet aux joueurs de faire éclore leurs propres œufs de dragons dans l’intimité de leur foyer.



Les œufs de dragon non éclos s’obtiennent en voyageant à travers Auratia et en participant à certains des défis les plus ardus de Dragon’s Prophet. Une fois un œuf en sa possession, le joueur peut lancer le processus d’incubation. Il pourra ainsi découvrir quels types de dragons l’œuf peut renfermer, mais aussi lui prodiguer des soins spéciaux, ce qui réduira son temps d’incubation et renforcera les attributs du dragon à naître. En utilisant de la Poudre d’Esprit Draconique, les joueurs peuvent augmenter la probabilité d’obtenir un dragon rare, tandis que le Détachant permet de supprimer la probabilité d’obtenir un dragon non désiré.

Si un joueur n’a pas le temps de s’occuper d’un de ses œufs, pas d’inquiétude : les amis sont aussi là pour ça ! Les alliés solidaires obtiennent des récompenses spéciales.

Et ce n’est pas tout, la mise à jour inclut d’autres nouveautés. Les joueurs peuvent maintenant se téléporter directement vers les maisons de leurs amis avec la fonction de transfert ou s’emparer de la première place du panneau d’affichage grâce au nouveau système de classement du Championnat d’Auratia, intégré il y a peu. Enfin, la mise à jour comprend de petites modifications apportées à l’IA des dragons qui augmentent le dynamisme des combats.

A propos de Dragon’s Prophet :
Dragon’s Prophet est un nouveau jeu de rôle en ligne qui offrira aux joueurs toutes les fonctionnalités classiques des MMORPG tout en se proposant de les revisiter et de les améliorer. Les joueurs profiteront d’une histoire épique dans laquelle les dragons jouent un rôle primordial, et évolueront dans un univers fantastique remis au goût du jour qui leur proposera des fonctionnalités modernes telles qu’un système de combat orienté action, une personnalisation approfondie du personnage ou encore un système de JcJ inter-serveur dans les « zones frontières ». Dragon’s Prophet est développé par Runewaker Entertainment, studio renommé pour son MMO à succès Runes of Magic.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.