1410814419.jpg 1410814403.jpg 1410814388.jpg
Site partenaire callofduty
Stronghold Crusader 2 sera
disponible sur PC le 23 octobre

Deep Silver, Firefly Studios et Mastertronic annoncent que Stronghold Crusader II, la suite de la série de simulations de construction de châteaux forts sera disponible le 23 octobre 2014 en version boîte en France sur PC. Cette version physique comprendra le jeu Stronghold Crusader 2 ainsi que le jeu Stronghold Crusader HD. Stronghold Crusader II est la suite de Stronghold: Crusader, la simulation de châteaux forts originale. Douze ans plus tard, Stronghold fait un retour dans les déserts du Moyen Orient aux environs de 1189, avec un nouveau moteur 3D et une simulation réaliste de construction/destruction de châteaux, profitant des fonctionnalités Havok Physics. Crusader 2 offrira aux joueurs tout le plaisir de la simulation originale, qui avait marqué les joueurs par son aspect réaliste et authentique.




Fidèle à ses racines, le nouveau Stronghold redéfinit le genre stratégie temps réel, en combinant des éléments de STR et de city-builder. En choisissant d'incarner un chevalier croisé ou un combattant arabe, vous pourrez faire usage d'un large éventail de troupes et d'engins de siège pour décider du destin de la Terre Sainte. Menez vos forces au combat sous la bannière de Richard Cœur-de-Lion ou celle du Sultan de Syrie lors de deux campagnes historiques en solitaire, avec des catastrophes dynamiques, comme les tornades ou les nuées de sauterelles. Devenez le plus grand des seigneurs, en gérant votre économie et en prenant le contrôle des oasis.

Pour dominer sur le champ de bataille, vous pourrez commander plus de 25 types d'unités différentes et maîtriser leurs talents spécifiques. Améliorez le moral des troupes avec le Sergent d'armes, chargez à la tête des Chevaliers sassanides, utilisez les Archers pour faire pleuvoir des volées de flèches ou escaladez les murailles avec les Assassins. Lorsque vous aurez fait vos premières armes, testez vos compétences en mode escarmouche ou livrez la bataille en ligne lors de combats impliquant jusqu'à 8 joueurs. Formez des équipes, choisissez des adversaires IA, concevez vos propres cartes, dans des parties en escarmouche ou en multijoueur exceptionnelles.

Stronghold Crusader II sera disponible dès le 23 octobre en France en version boîte, au prix public conseillé de 29,99 euros.


Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.