1410905177.jpg 1410905162.jpg 1410905147.jpg
Site partenaire callofduty
Nouvelle date pour WWE 2K15
sur consoles next gen

2K annonce une nouvelle date de sortie pour WWE 2K15 sur PlayStation4 et Xbox One : le 18 novembre aux Etats-Unis et le 21 novembre à l’international. Les versions de WWE 2K15 sur PlayStation3 et Xbox 360 sortiront comme prévu le 28 octobre aux Etats-Unis et le 31 octobre à l’international.


« Visual Concepts et Yuke s’engagent à offrir l’expérience de jeu sur la WWE la plus authentique et la plus complète, disponible pour la toute première fois sur consoles next-gen » déclare Greg Thomas, Président, Visual Concepts. « Le temps supplémentaire de développement permet aux équipes de WWE 2K15 de pleinement répondre à nos exigences sur consoles next-gen».





2K Showcase raconte l'histoire épique de ces deux rivalités au travers d’extraits documentaires classiques de la WWE, commentés par des Superstars de la WWE, et entrecoupés de scènes cinématiques. Parmi les 33 matchs retraçant ces rivalités, les joueurs seront chargés d'accomplir un ensemble d’objectifs bonus historiques qui permettront de débloquer de nouvelles Superstars de la WWE, des titres de championnat ainsi que des tenues alternatives qui pourront être utilisées dans tous les autres modes de jeu. Avec cette richesse de contenu à débloquer, les joueurs pourront recréer des rivalités actuelles ou imaginer les rencontres de leurs rêves entre des Superstars WWE du passé et du présent.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.