1413220121.jpg 1413220115.jpg 1413220107.jpg 1413220097.jpg
Site partenaire callofduty
Destiny fête son premier mois
et ses 3.2 millions de joueurs

Afin de célébrer le premier mois anniversaire de Destiny, Bungie vient de dévoiler la liste des réussites basées sur les actions des joueurs sur le premier mois d’exploitation du jeu, incluant le nombre de joueurs moyen par jour (3,2 millions !), le temps moyen de jeu par jour (près de 3h par jour), et bien plus.

« Cela a été un premier mois incroyable pour Destiny », dit Pete Parsons, directeur opérationnel de Bungie. « Les joueurs se connectent plus d’heures par jour que pour n’importe quel jeu précédemment développé par le studio, nos serveurs ont résisté à des millions de gardiens expérimentant Destiny et rien de tout cela n’aurait été possible sans notre extraordinaire communauté. Merci à tous pour ce merveilleux premier mois, nous sommes impatients de partager encore plus avec vous. »




A propos de Destiny

Vous êtes un Gardien, protecteur du dernier havre de vie sur Terre, et vous partez explorer les anciennes ruines de notre système solaire, des dunes rouges de Mars aux jungles luxuriantes de Vénus. Armés de pouvoirs incroyables, vous devrez vaincre les ennemis de l’humanité et reconquérir ce qui fut perdu lors de l’effondrement de l’Age d’Or des Hommes. La saga Destiny se dévoile au travers de légendes épiques et d’aventures époustouflantes en plongeant les joueurs dans un univers inédit et intrépide, composé d’un incroyable mélange de missions coopératives, compétitives, publiques et communautaires, le tout connecté en permanence.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.