DBZ.jpg
Site partenaire callofduty
Dragon Ball Z pour la première
fois en Blu-ray le 26 novembre

Les 2 coffrets contiennent les sagas : Saïyens – Namek – Cyborgs – Cell. Sur une lointaine planète, un jeune enfant est envoyé sur Terre pour décimer la race humaine ; tandis que son père tente de sauver son peuple, les Saïyens, des ambitions du terrible Freezer. En vain. Renommé Son Goku, le jeune enfant est aujourd’hui un adulte. Alors que lui et son fils, Son Gohan, partent rendre visite à leurs amis sur l’île de Tortue Géniale, un mystérieux guerrier nommé Raditz arrive. Il prétend être le frère de Son Goku et est venu rappeler à ce dernier sa mission en tant que Saïyen : détruire la race humaine. Devant le refus de Son Goku, Raditz n’a d’autre choix que de kidnapper Son Gohan...



A propos

Pour célébrer les 20 ans de la série Dragon Ball Z (26 avril 1989) Toei Animation a décidé de reconstituer et de remastériser cette saga par le biais d'un second montage afin de se rapprocher le plus fidèlement possible au manga d'origine créé par Akira Toriyama.

Cette nouvelle version qui se nomme « KAI », signifiant « mise à jour », est un condensé des 291 épisodes d'origine en 98 épisodes se concentrant uniquement sur l'adaptation des chapitres du manga d'origine et bénéficie d'une image et d'un son en HD.

Les « filers » ont été supprimés et certains passages, jugés trop longs, coupés. Les « filers » (« remplir » en français) sont des épisodes d'une adaptation animée ne faisant pas parties de la trame originale du manga.

Box 1 :

49 épisodes – 1127 min – 5 BD

Format : 16:9 – Couleur

Audio : Français, Japonais – Stéréo

Sous-titres : Français

Prix TTC : 79,95 €

Box 2 :

49 épisodes – 1127 min – 5 BD

Format : 16:9 – Couleur

Audio : Français, Japonais – Stéréo

Sous-titres : Français

Prix TTC : 79,95 €

À propos de Kazé

Le label indépendant Kazé, fondé en 1994, est le leader européen sur le secteur de l'Animation Japonaise, présent dans les domaines du cinéma, du DVD, de la musique, des nouveaux médias, de la télévision, des produits dérivés et de l'édition de manga. Fin 2009, la société Kaze est acquise par le plus grand groupe d'édition japonais, Shogakukan-Shueisha, et fusionne avec leur filiale Viz Media Europe, devenant ainsi l'acteur incontournable du divertissement japonais en Europe.

Avec un catalogue de plus de 250 titres (1600 h de programmes), Kazé représente le catalogue d'animation japonaise le plus important et le plus diversifié en Europe, avec des séries comme les Chroniques de la Guerre de Lodoss, Vampire Knight, Bleach, Blue Exorcist, Beelzebub ou encore des films comme Le Tombeau des Lucioles, One Piece, Professeur Layton, Mardock Scramble, La Traversée du Temps et Enfants Loups Ame & Yuki.

Grâce à une politique éditoriale d'excellence et à une politique d'acquisition éclectique, combinée à une présence dans tous les domaines, KAZE rempli encore aujourd'hui son rôle de pionnier innovateur pour la promotion de la culture japonaise en Europe. Pour en savoir plus : http//www.kaze-anime.fr

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.