1415054501.jpg 1415054485.jpg 1415054428.jpg
Site partenaire callofduty
Evolve sacré Meilleur jeu FPS
de la Paris Games Week 2014 !

2K et Turtle Rock Studios sont fiers d’annoncer qu’Evolve, le jeu de tir très attendu en 4v1 multijoueur coopératif et compétitif sur consoles next gen et PC annoncé pour le 10 février 2015, a remporté le prestigieux titre de “Meilleur Jeu FPS du Salon" lors de la Paris Games Week 2014. Pendant que certains ont eu l’opportunité de jouer à Evolve lors de la Paris Games Week (qui a eu lieu du 29 octobre au 2 novembre), d’autres ont été sélectionnés pour accéder à la Big Alpha d’Evolve, qui sera disponible jusqu’au mardi 4 novembre 21h00.




À propos d'Evolve

Développé par Turtle Rock Studios, les créateurs de Left 4 Dead, Evolve représente une toute nouvelle génération de jeux de tir multijoueurs, avec quatre chasseurs affrontant un monstre unique, lui-même dirigé par un cinquième joueur, lors de parties en 4 contre 1 remplies d'adrénaline. Incarnez le monstre, et vous profiterez de capacités brutales et d'un sens animal pour tuer vos ennemis humains. Optez pour l'une des quatre classes de chasseurs ("Trappeur", "Soutien", " Assaut" et "Médecin") et faites équipe pour éliminer le monstre sur la planète Shear, où la flore et la faune gêneront la progression des deux camps, sans distinction. Gagnez en expérience pour débloquer de nouveaux chasseurs et monstres, ainsi que des améliorations, des skins et des compétences. Faites-vous un nom dans les classements et devenez le plus grand des prédateurs !



Evolve sera disponible le 10 février 2015 sur Xbox One, PlayStation®4 et PC Windows

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.