FM2015.jpg 1415548236.jpg
Site partenaire callofduty
Football Manager 2015
est disponible sur PC

Football Manager 2015, le dernier opus de la série populaire aux multiples récompenses, est désormais disponible sur PC, Macintosh et ordinateurs Linux. Ce nouvel opus profite de nombreuses nouveautés et améliorations destinées à rendre le jeu entièrement personnalisable pour une expérience unique. Parmi ces multiples innovations on retrouve :

· Des styles de gestion bien distincts : manager en survêtement VS manager en costume. Vous pouvez désormais paramétrer votre style de gestion dans les moindres détails en utilisant le nouveau système de points de compétences. Si vous choisissez le profil « manager en survêtement » vous serez en véritable coach sur le terrain, vous entrainerez mieux vos joueurs et améliorerez directement leurs caractéristiques techniques et physiques. Si vous optez pour le costume vous excellerez dans la gestion humaine et cela se ressentira dans la colonne « mental » ainsi que dans l’implication des joueurs pendant le match. Quel type de manager êtes-vous ? Survet’, costume, un peu des deux, à vous de choisir.



· Moteur 3D : Une véritable expérience de match
Pour la première fois la motion capture fait son apparition dans la licence, des joueurs professionnels se sont prêtés au jeu pour rendre les gestes, les actions, les réactions encore plus réalistes. Plus de 2 000 nouvelles animations, un nouvel éclairage et une meilleure modélisation du ballon ajoutent encore de la profondeur au moteur de matchs 3D. Sans oublier l'Intelligence Artificielle améliorée, les appels individuels des joueurs, les discussions sur le banc de touche et bien d'autres paramètres comme la météo, pour assister à des matchs plus vrais que nature !

·Une interface repensée
Un nouveau look pour l'interface, avec une barre de navigation à gauche facilitant la gestion et la rendant plus intuitive.

· Football Manager solidaire !
Cette année Football Manager s’associe au mouvement Movember. Ce mouvement suivi par des milliers de personnes à travers le monde a pour but de sensibiliser le grand public aux maladies masculines (cancer de la prostate…) en incitant les hommes à se laisser pousser la moustache tout le mois de novembre afin de susciter des discussions sur ce sujet. Ce mois-ci vous pourrez donc voir dans Football Manager des joueurs arborer une magnifique moustache !

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.