1416334791.jpg 1416334786.jpg 1416334778.jpg 1416334772.jpg
Site partenaire callofduty
La Terre du Milieu : L'Ombre
du Mordor sur PS3 et XBOX 360

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui que La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor est maintenant disponible sur Xbox 360 et PlayStation 3. Pour rappel : le jeu est récemment sorti sur PlayStation4, Xbox One et PC (Steam). Les joueurs pourront se servir des pouvoirs du Spectre pour manipuler et corrompre les ennemis Uruks, et ainsi lever leur propre armée pour tenir tête aux forces de Sauron sur le champ de bataille.



La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor propose un environnement de jeu dynamique où vous orchestrez votre vengeance et imposez votre volonté au Mordor. Le jeu débute la nuit du retour de Sauron au Mordor, alors que l'armée de ce dernier exécute froidement les rôdeurs à la Porte Noire. Vous incarnez Talion, un rôdeur ayant perdu sa famille et tout ce qui lui était cher, et qui est ramené à la vie par un mystérieux Esprit de Vengeance. Grâce au système Némésis du jeu, les relations avec les ennemis et les caractéristiques de ces derniers sont le résultat direct de vos actions et de vos choix ; vous pouvez ainsi vous créer des ennemis jurés qui évolueront au fil du jeu. Au cours de sa vendetta personnelle, percez le mystère de l'Esprit qui vous impose sa volonté, découvrez l'origine des Anneaux de Pouvoir et affrontez votre plus grand ennemi.
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, PC et Steam.


Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.