1417476061.jpg 1417476046.jpg 1417476037.jpg
Site partenaire callofduty
PES League 2014/2015

Elu meilleur jeu de sport de la Gamescom, meilleur jeu de sport de la Paris Games Week, Pro Evolution Soccer 2015 fait son arrivée cette année sur consoles nouvelle génération, et la PES League se devait d’accompagner comme il se doit cet événement. Cette saison, le Championnat de France 2014-15 de Pro Evolution Soccer se disputera sur PlayStation 4. Qu’ils soient issus du jeu en ligne, des étapes qualificatives ou des tournois clubs, ce seront 64 joueurs qui se qualifieront pour la grande finale nationale, le 31 mai prochain à Paris.




En Route pour Berlin

Le champion national représentera la France lors de la finale mondiale qui se déroulera cette année lors de la Finale de l'UEFA Champions League à Berlin le week-end du 6/7 Juin 2015. A cette occasion, 32 joueurs venus du monde entier s’affronteront lors d’un ultime tournoi de prestige, faisant office de cérémonie d’ouverture de cette finale tant attendue. A la clé : une dotation exceptionnelle de 25.000€ à partager entre les compétiteurs.



Qui pour succéder à Jeremy « Tiomit » Bruniaux, sacré en 2014 ?


C’est une nouvelle saison, riche de suspense et de rebondissements, qui débutera le 14 décembre lors de l’événement PES League de Vélizy-Villacoublay en partenariat avec la LFFV et le Green DataCenter. PES fait une entrée remarquée sur la nouvelle génération de consoles et la PES League sera à la hauteur de l’événement, en phase avec la devise de PES 2015 : « Le terrain nous appartient! »



Pour plus d'informations sur la PES League, rendez-vous sur:

www.pesleague.fr
www.pesleague.com

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.