1417862884.jpg 1417862875.jpg
Site partenaire callofduty
Découvrez la campagne
solo de Battlefield Hardline

Plongez au cœur de l'action dans Battlefield Hardline : incarnez la loi ou combattez-la dans cette nouvelle déclinaison de Battlefield. Inspiré des meilleures séries policières, Hardline propose une campagne solo passionnante où le joueur doit faire ses propres choix. Ce nouveau FPS sortira sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One le 19 mars 2015. D'ici là, nous vous dévoilons aujourd'hui la nouvelle vidéo sur la campagne solo.




Braquages téméraires et descentes musclées. Toute l'essence du polar d'action. Dans l’histoire policière du mode solo, Miami est entraînée dans une guerre contre la drogue, et l’agent Nick Mendoza vient de passer inspecteur. Avec son équipière Khai Minh Dao, inspecteur aguerrie, il remonte la filière depuis la rue jusqu’à la source. Au cours d’une série d’affaires aux limites de la légalité, les inspecteurs vont se rendre compte à quel point le pouvoir et la corruption touchent les deux côtés de la loi.





En multijoueur, le monde est simple. Vous choisissez de quel côté de la loi vous vous rangez : batte ou matraque, grosse cylindrée sportive ou voiture de flic blindée. Dans tous les cas, le travail d’équipe sera essentiel si vous comptez réussir un braquage parfait ou une arrestation spectaculaire dans ce nouvel opus de Battlefield.
Devenez le flic ou le gangster que vous avez toujours rêvé d’être.
Battlefield Hardline est disponible en précommande.

Pour plus d’information, visitez le site officiel : http://www.battlefield.com/fr_FR/hardline


Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.