1418074756.jpg 1418074734.jpg
Site partenaire callofduty
Nintendo dévoile 3 titres
marquants pour 2015

Nintendo a profité du week-end pour révéler de nouveaux détails au sujet de trois de ses titres les plus attendus de 2015 : The Legend of Zelda, Mario Maker et Code Name: S.T.E.A.M. Le 5 décembre dernier, à l'occasion des Game Awards organisés à Las Vegas, deux game designers de Nintendo ont fait une apparition vidéo. Shigeru Miyamoto et Eiji Aonuma ont en effet présenté des séquences de gameplay issues du prochain opus de la série The Legend of Zelda qui sortira sur Wii U. Mr. Miyamoto et Mr. Aonuma ont notamment mis l'accent sur la qualité des graphismes et l'immensité de l'univers du jeu. Les joueurs auront la possibilité de spécifier des lieux sur la carte affichée sur le Wii U GamePad, ceux-ci apparaissant ensuite sous forme de balises leur permettant de s'orienter plus facilement. Le duo a ensuite présenté l'utilisation du Parachâle pour planer, et l'assistance a pu découvrir qu'Epona, la monture de Link, n'aura pas besoin d'être dirigée en permanence lors des déplacements. Elle évitera d'elle-même arbres et autres obstacles, comme le ferait un cheval dans le monde réel, permettant ainsi à Link de garder les mains libres pour manier son épée ou tirer à l'arc.






Présenté au public pour la première fois en juin 2014, lors du salon de l'E3, Mario Maker pour Wii U permet aux joueurs de créer leurs propres niveaux jouables de Mario. Là encore, de nouvelles informations sur le jeu ont été dévoilées aux Game Awards. Parmi celles-ci, la possibilité de changer l'apparence du niveau par une simple pression sur l'écran du Wii U GamePad, et de la remplacer par un des styles classiques proposés (Super Mario Bros., Super Mario Bros. 3, Super Mario World et New Super Mario Bros. U). Chaque style propose des mécaniques de jeu uniques au titre original, à l'image de la frappe au sol ou du rebond contre les parois. Les joueurs pourront ainsi intégrer ces mécaniques à leurs conceptions inspirées de titres plus anciens. Mario Maker sortira en 2015, année anniversaire des 30 ans de la sortie de Super Mario Bros. sur le territoire japonais, en 1985.





Concernant Code Name: S.T.E.A.M., un RPG action/tactique au tour par tour qui sortira sur Nintendo 3DS en mai 2015, Nintendo a également annoncé qu'un mode multijoueur permettrait aux joueurs de s'affronter dans le cadre de parties en local et en ligne.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.