1418336905.jpg
Site partenaire callofduty
WWE IMMORTALS
annoncé pour 2015

WWE et Warner Bros. Interactive Entertainment annoncent la création de "WWE Immortals", un jeu mobile gratuit qui mettra en scène des combats épiques entre Superstars dans un univers WWE complètement repensé. WWE Immortals est développé par NetherRealm Studios, à l'origine de la célèbre série Mortal Kombat ainsi que d'Injustice: Les Dieux sont Parmi Nous, en collaboration avec Phosphor Game Studios. Le jeu sera disponible dans le monde entier sur iPad, iPhone, iPod touch et sur les appareils Android en 2015.




“C'est génial de travailler sur WWE pour permettre aux fans de redécouvrir cette franchise sur les plateformes mobiles”, a déclaré Greg Ballard, Vice-président du département Plateformes mobiles, sociales et émergentes de Warner Bros. Interactive Entertainment. “L'équipe de NetherRealm Studios est passée maître dans l'art de créer des jeux à succès et travaille dur pour que les joueurs puissent profiter d'un gameplay de qualité dans WWE Immortals.”

“Nous sommes heureux de cette collaboration avec Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios pour le développement de WWE Immortals, qui offrira une expérience mobile pleine d'action à nos fans”, a annoncé Casey Collins, Vice-président exécutif du département Produits de WWE. “Grâce au talent unique de NetherRealm Studios et à la portée inégalée de Warner Bros. Interactive Entertainment, nous proposons à nos fans de nouvelles manières d'incarner les personnages de WWE plus vrais que nature”.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.