1419285973.jpg
Site partenaire callofduty
La nouvelle saison de
PES MANAGER débute

Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé l’ajout de 1500 nouveaux joueurs à son populaire jeu mobile, PES MANAGER, marquant le début de la saison 2014/2015. PES MANAGER est l’édition internationale du phénomène japonais de KONAMI, World Soccer Collection S, et est disponible sur les appareils iOS et Android. Le jeu a été lancé avec succès dans 54 pays et a été téléchargé plus de sept millions de fois depuis sa sortie en mai 2014.



PES MANAGER est un jeu de football à part entière utilisant des contrôles intuitifs et accessibles, proposant des matches en 3D et plus de 1500 badges de joueurs stars illustrés de leurs photos officielles. Le concept du jeu est simple mais pourtant très accrocheur. Les joueurs de PES MANAGER doivent collecter des badges de joueurs, puis les combiner afin de créer une équipe unique de joueurs populaires au sein des ligues européennes. Cette équipe est amenée à évoluer et peut être améliorée suite à des affrontements en coupe ou en ligue, une victoire offrant logiquement des récompenses supplémentaires. Celles-ci se composent par exemple de nouveaux badges de joueurs, tandis que les utilisateurs construisent peu à peu leur ascension en tant que manager, gérant leurs badges, tirant parti des talents individuels de chaque joueur, et gagnant des FP (Friendship Points) ou des ballons d’énergie pour améliorer leurs joueurs et leur équipe.



Pour célébrer cette nouvelle année, les statistiques des joueurs superstars disponibles dans PES MANAGER ont été mises à jour à l’image de leurs performances récentes. Les 1500 nouveaux joueurs apportent en parallèle de nouveaux équipements officiels et de nouvelles capacités spéciales que les joueurs pourront utiliser dans le jeu. De même, et pour une période limitée, les joueurs recevront un objet spécial dès leur connexion au jeu.



Tous les badges de joueurs, existants ou nouveaux, utilisent les images officielles des joueurs du monde entier et détaillent leur style de jeu et leurs capacités. Les talents spéciaux peuvent être activés lorsque certaines conditions sont réunies et sont représentés par des mouvements spécifiques. Les badges de joueurs peuvent également être combinés avec des badges d’entraînement afin d’améliorer à la fois les compétences personnelles et collectives au cours de la saison, améliorant à terme les compétences de l’équipe. Ces actions sont ensuite retranscrites en 3D au cours de matches retransmis comme ils le seraient à la télévision. Les matches en temps réel permettent également aux joueurs de modifier leur formation, faire des changements et adapter leur tactique au fil du match.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.