1420754429.jpg 1420753719.jpg 1420753707.jpg 1420753664.jpg 1420753651.jpg 1420753637.jpg
Site partenaire callofduty
""Les Lapins Crétins Invasion : La Série Télé Interactive" conjugue série d'animation et jeu vidéo. Idéal pour amuser les plus jeunes tout en se dépensant devant l'écran, cette nouvelle création d'Ubisoft ravira les fans avec 20 épisodes interactifs et plus de 400 activités. "
Geek4Life
Les Lapins Crétins Invasion :
La Série Télé Interactive

Découverts initialement au côté de Rayman, les Lapins Crétins sont désormais incontournables : jeux vidéo, BD, série TV, figurines, mugs... Afin de contenter les fans, de plus en plus nombreux, Ubisoft propose "Les Lapins Crétins Invasion : La Série Télé Interactive", un ingénieux croisement entre la série animée diffusée sur France3 et un "party game" déjanté (mais accessible à tous).

Disponible simultanément sur PS4, Xbox 360 et Xbox One, "Les Lapins Crétins Invasion : La Série Télé Interactive" marque le retour en force de nos charmantes boules de poils décérébrées. Ici, il est question de nous propulser au cœur de la série TV ! L'occasion de jouer à 20 épisodes issus de la série "Les Lapins Crétins Invasion" (diffusés sur France3) et d'interagir grâce au Kinect de Microsoft (Xbox 360 / Xbox One) ou par l'intermédiaire de la caméra PlayStation pour ceux qui sont sur consoles Sony (PS3 / PS4). Dès lors, il n'y a pas besoin de manette, il suffit de bouger devant l'écran pour prendre part à l'aventure. Dans la pure tradition de l'univers créé par Ubisoft, le jeu vidéo totalise plus de 400 activités totalement déjantées ! Attitudes délirantes, batailles d’œufs, gymnastique virtuelle et l’immanquable cri "Bwaaah"... l'expérience est parfaitement en phase avec nos attentes. Jouable aussi bien en solo qu'en multijoueur (jusqu'à quatre participants), "Les Lapins Crétins Invasion : La Série Télé Interactive" bénéficie d'une réalisation audiovisuelle irréprochable. Et pour cause : nous retrouvons la série TV à l’identique ! Quant au gameplay, il a été pensé pour convenir aux plus jeunes et se révèle très simple d'accès. S'articulant autour d'une carte de la région divisée en lieux bien connus des fans (centre-ville, ferme, supermarché...), chaque épisode est segmenté en missions. À vous de suivre l'action et d’effectuer les bons gestes pour obtenir le meilleur score possible ! Outre le côté fun, le jeu d'Ubisoft permet de débloquer du contenu additionnel et cultive l'esprit de compétition avec l'affichage des scores. Si les inconditionnels des Lapins Crétins y trouveront un divertissement efficace et 100 % respectueux de cet univers, les profanes et gamers, seront certainement un peu moins emballés par la simplicité du gameplay minimaliste. Le sachant, il est appréciable qu'Ubisoft ait choisi de commercialiser "Les Lapins Crétins Invasion : La Série Télé Interactive" à prix réduit. Et ce, dès le lancement. Vendu une quarantaine d'euros, ce nouveau jeu vidéo est une valeur sûre si vous cherchez à animer vos soirées entre amis ou fédérer toute la famille autour d'un titre dénué de violence. Pour notre part, nous le recommandons principalement aux inconditionnels de ces charmantes boules de poils.

Geek4Life
Graphismes : 17/20

Basé sur les graphismes de la série TV, le jeu "Les Lapins Crétins Invasion : La Série Télé Interactive" ne peut pas décevoir. Nous retrouvons l'esprit totalement loufoque qui a fait la renommée de ces personnages découverts au côté de Rayman sur Wii. La mise en scène est soignée et les clins d’œil assez nombreux pour satisfaire les fans.

Gameplay & prise en main : 15/20

Si les interactions ne sont pas toutes transcendantes, "Les Lapins Crétins Invasion : La Série Télé Interactive" a le mérite d'être accessible à toute la famille. Le côté challenge est agréablement cultivé et l’on apprécie le concept d’interagir via la caméra PlayStation ou le Kinect de Microsoft. Les plus jeunes y trouveront un excellent "Party Game" pour s'immerger dans l’univers des Lapins Crétins.

Musique et bruitages : 16/20

Pas de mauvaise surprise, la bande-son est totalement en phase avec la série TV ! Nous retrouvons les bruitages déjantés qui font le charme des Lapins Crétins. Les voix VF sont également du niveau de la série animée. Bref, les fans ne seront pas déçus...

Durée de vie : 13/20

Le fait d’afficher 20 épisodes interactifs et plus de 400 activités peut laisser présager le meilleur pour s’occuper de longues heures. Reste que le jeu se révèle relativement basique et un peu « court » pour nous captiver seul devant l'écran. Bien que sympathique, tout l'intérêt est d'y jouer entre amis. Le fait est qu’il faut être réceptif au côté contemplatif avant de participer aux mini-jeux. Un concept sympathique, mais qui ne sera pas du goût de tous.

Note : 15/20

"Les Lapins Crétins Invasion : La Série Télé Interactive" conjugue série d'animation et jeu vidéo. Idéal pour amuser les plus jeunes tout en se dépensant devant l'écran, cette nouvelle création d'Ubisoft ravira les fans avec 20 épisodes interactifs et plus de 400 activités. Si tous les mini-jeux ne sont pas captivants, dans l'ensemble petits et grands passeront de bons moments dans une ambiance déjantée ! Un titre atypique à réserver aux inconditionnels des Lapins Crétins.

L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.