1423687851.jpg 1423687748.jpg New3DSOfficiel.jpg New 3DS.jpg
Site partenaire callofduty
Les New Nintendo 3DS et 3DS XL
arrivent vendredi 13 février

Ce vendredi sortie des nouvelles consoles New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL, ainsi que des jeux The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D, Monster Hunter 4 Ultimate et bien plus encore ! Vendredi 13, jour de malchance ? Nintendo change les choses cette année en le rebaptisant #Nintendo3DSDay et en fait une journée dédiée aux fans de console portable avec le lancement de machines et de jeux.


Alors que la gamme de consoles Nintendo 3DS vient de dépasser le 50e million d'unités vendues dans le monde, les deux derniers modèles, la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL, s'apprêtent à faire leurs débuts européens le vendredi 13 février prochain, accompagné par le lancement de deux titres majeurs : The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D et Monster Hunter 4 Ultimate (Capcom®). Ces deux jeux seront compatibles avec tous les modèles de la gamme Nintendo 3DS mais proposeront des fonctionnalités supplémentaires sur New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL, notamment un affichage 3D extra stable et des commandes de caméra améliorées via le stick C.



Ce même jour, et en exclusivité sur le Nintendo eShop, sortira IronFall: Invasion, un jeu de tir à l'action frénétique jouable en solo et en multijoueur (jusqu'à six joueurs en local et en ligne) créé par trois développeurs talentueux. Sur le même Nintendo eShop, les joueurs retrouveront également des visages familiers dans Kirby Fighters Deluxe et Dedede's Drum Dash Deluxe. Enfin, le Nintendo Anime Channel, service de vidéo à la demande gratuit, sera téléchargeable sur le Nintendo eShop et proposera aux utilisateurs de visionner plusieurs séries d'animation parmi lesquelles Kirby, Pokémon et Inazuma Eleven.

Laurent Fischer, Directeur Général Marketing et RP Europe, a déclaré : « Nous sommes heureux d'avoir tant de nouveautés Nintendo 3DS, aussi bien matérielles que logicielles, à proposer aux joueurs, et espérons que celles-ci témoigneront de notre volonté d'offrir les expériences de gameplay les plus variées possible aux fans de jeux sur consoles portables. »


Ci-dessous la liste des sorties du #Nintendo3DSDay, vendredi 13 février :

· New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL : Les dernières-nées de la famille Nintendo 3DS proposent de nouvelles options de commande, d'une technologie de suivi 3D des visages, d'une fonctionnalité amiibo intégrée et d'une puissance de traitement améliorée. La New Nintendo 3DS est compacte et légère, dispose d'un écran 20% plus grand que celui de la Nintendo 3DS originale et présente de nombreuses options de personnalisation avec ses coques interchangeables. De son côté, la New Nintendo 3DS XL et son écran de 4,88 pouces rend possible un gameplay encore plus dynamique et immersif. Une mise à jour gratuite pour Super Smash Bros. for Nintendo 3DS sera disponible le 10 février prochain ; elle permettra aux amiibo de la collection Super Smash Bros. de pouvoir être utilisés avec les nouveaux modèles de consoles.

· The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D : L'un des jeux les plus sombres, complexes et appréciés des joueurs de la Nintendo 64 revient dans une version remastérisée en exclusivité pour la gamme de consoles portables Nintendo 3DS (Nintendo 3DS, Nintendo 2DS et New Nintendo 3DS)

· The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D Special Edition : Pack logiciel en édition limitée incluant un exemplaire du jeu dans son boîtier standard, un boîtier SteelBook™ exclusif, un badge et un poster recto-verso.

· Monster Hunter 4 Ultimate : Au cours de leur exploration de l'univers de Monster Hunter 4 Ultimate, les joueurs devront affronter une multitude d'ennemis redoutables avec l'aide de jusqu'à trois amis en local ou, pour la première fois sur Nintendo 3DS, en ligne par le biais d'une connexion haut débit et sans fil à Internet. Les fans qui souhaitent affûter leurs talents de chasseurs de monstres en prévision de la sortie du jeu peuvent dès maintenant télécharger la démo du jeu sur le Nintendo eShop.

· IronFall: Invasion : Résultat de trois ans d'efforts du studio indépendant VD-DEV, IronFall: Invasion est un jeu de tir à l'action frénétique. Jouable aussi bien en solo qu'à jusqu'à six joueurs en multijoueur local et en ligne, son gameplay met à profit le nouveau stick C de la New Nintendo 3DS et de la New Nintendo 3DS XL.

· Kirby Fighters Deluxe : Inspiré du très populaire mode Battle de Kirby: Triple Deluxe, ce jeu de combat pour jusqu'à 4 joueurs propose un gameplay enrichi, de nouvelles arènes et la possibilité de combattre en équipe.

· Dedede's Drum Dash Deluxe : Préparez-vous à sauter et taper des mains sur les mélodies les plus rythmées de la série Kirby en incarnant son rival de toujours, le roi DaDiDou ! Ce jeu d'action délirant inclut des contenus inédits à Kirby: Triple Deluxe, comme des niveaux flambant neufs et de nouveaux obstacles.

· Ace Combat Assault Horizon Legacy + : Incarnez Phoenix, pilote de légende, et prenez les commandes d'avions de combat authentiques ! Le titre est compatible avec le stick C et les boutons ZR/ZL de la New Nintendo 3DS afin de donner aux joueurs le contrôle total de l'action, et certains amiibo permettent de déverrouiller des modèles d'avions inspirés de personnages Nintendo tels que Captain Falcon, Samus, Bowser et d'autres.

· Nintendo Anime Channel : Ce nouveau service de vidéo à la demande propose aux utilisateurs de visionner en streaming des séries d'anime parmi lesquelles Pokémon, Kirby ou encore Inazuma Eleven, avec de nouveaux contenus ajoutés régulièrement. Pour accéder au service, il suffit de télécharger une application gratuite sur le Nintendo eShop.

· Nouveaux thèmes pour le menu HOME de la Nintendo 3DS : Les utilisateurs qui souhaitent personnaliser le thème du menu HOME de leur console sont en veine ! Les thèmes Basic et Simple Colour Set peuvent être téléchargés gratuitement dans la boutique de thèmes (accessible par le biais des paramètres du menu HOME de la console Nintendo 3DS). Les joueurs faisant l'acquisition de The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D, Monster Hunter 4 Ultimate ou Ace Combat Assault Horizon Legacy+ sur le Nintendo eShop*** recevront un code de téléchargement pour un thème bonus gratuit. Plusieurs autres thèmes sont proposés à l'achat.


Et ça continue après vendredi 13 (#Nintendo3DSDay) ! De nombreux titres Nintendo 3DS sortiront en effet au cours des semaines et mois à venir. Parmi ceux-ci, citons notamment : Pokémon Shuffle (courant février), Cooking Mama: Bon Appétit! (6 mars), Gardening Mama: Forest Friends (6 mars), Mario vs. Donkey Kong (titre provisoire) (20 mars), Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Brasier et Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Tonnerre (27 mars), Xenoblade Chronicles 3D - exclusif New Nintendo 3DS (2 avril), Code Name S.T.E.A.M. (15 mai), ainsi que Puzzle & Dragons Z et Puzzle & Dragons Super Mario Bros. Edition (courant mai).

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.