NINTENDO20152016.jpg nintendo.jpg
Site partenaire callofduty
Nintendo annonce ses nouveautés

Au cours du Nintendo Direct diffusé aujourd'hui, Nintendo a révélé de tous nouveaux détails concernant les jeux à venir en 2015 et 2016. Les fans ont aussi eu droit à leur lot de grandes mises à jour sur les jeux déjà sortis. N'oublions pas les dernières nouveautés concernant les amiibo.

Révélé pour la première fois aujourd'hui, en automne les fans d'Animal Crossing pourront mettre leurs talents de décorateur à l'épreuve dans Animal Crossing: Happy Home Designer. En parallèle, une nouvelle forme d'amiibo, les "cartes amiibo" seront également lancées à l'automne, et les premières cartes seront à l'effigie des personnages d'Animal Crossing. En utilisant le premier set de cartes amiibo dans Animal Crossing: Happy Home Designer, les joueurs bénéficieront d'une expérience Animal Crossing totalement inédite.




Ce Nintendo Direct confirme également l'engagement de Nintendo d'offrir aux millions de joueurs et de fans des contenus additionnels de qualité pour les jeux déjà sortis. Une mise à jour gratuite pour l'ensemble des possesseurs de Mario Kart 8 sur Wii U permettra d'accéder à une nouvelle catégorie, les 200cc, sur tous les circuits. Grâce à cette catégorie extrêmement rapide jamais proposée dans Mario Kart auparavant, le jeu prend une toute nouvelle dimension, même pour les vétérans aguerris de la série. A noter également d'importantes mises à jour et contenus additionnels annoncés pour Super Smash Bros. for Wii U & Nintendo 3DS, ainsi que la place Mii StreetPass.

Le Nintendo Direct regorge de détails supplémentaires à propos de nombreux jeux Nintendo très attendus. Vous avez ainsi pu apprendre les dates de sortie de Splatoon et de Yoshi's Woolly World, en savoir plus sur Mario Maker et le déroulement des festivités pour le 30e anniversaire de Super Mario Bros., sans oublier le prochain Fire Emblem.

Parmi les nouveaux jeux annoncés aujourd'hui, nous noterons BOXBOY!, un joli jeu de plateforme et d'énigmes imaginé par les créateurs de Kirby et disponible sur le Nintendo eShop pour la Nintendo 3DS, et le nouvel opus de la série surnaturelle et effrayante Project Zero sur Wii U.

Pour voir ce Nintendo Direct dans son intégralité, rendez-vous sur www.nintendodirect.nintendo.fr ou visitez la chaîne YouTube Nintendo FR pour voir d'autres vidéos liées aux annonces du jour.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.