Sims4Travail2015-02.jpg Sims4Travail2015-01.jpg
Site partenaire callofduty
Les Sims 4 Au travail est
désormais disponible

Electronic Arts annonce que Les Sims 4 Au travail était disponible sur Mac et PC en Amérique du Nord (sortie en France le jeudi 2 avril). Dans ce premier pack d’extension pour Les Sims 4, les joueurs peuvent approfondir leurs relations avec leurs Sims en les contrôlant activement dans trois nouvelles carrières (docteur, détective et scientifique) ou encore créer et customiser leur propre boutique.



Dans les trois toutes nouvelles carrières, les joueurs contrôleront activement les décisions de leurs Sims tout au long de leur journée de travail. Ils rencontreront leurs collègues, exploreront de nouveaux lieux de travail et décideront s’ils souhaitent s’employer à leur prochaine promotion ou au contraire réduire tous les efforts de leur équipe à néant.

Commencer par sauver des vies en tant que docteur : emmenez vos Sims à l’hôpital pour examiner des patients, faire passer des radios, établir des diagnostiques, opérer vos patients ou même assister des accouchements. Les docteurs pourront aussi se rendre directement chez leurs patients pour les soigner. Les Sims peuvent devenir malade s’ils ont des interactions rapprochées avec d’autres Sims malades et peuvent se soigner en achetant des médicaments.

Résolvez des crimes en tant que détective : vos Sims commenceront leurs journées au poste pour se faire attribuer des affaires à résoudre. Ils seront ensuite dispatchés sur les scènes de crimes où ils pourront rassembler les preuves, chasser les indices et récupérer les témoignages des personnes présentes afin d’identifier les suspects et les arrêter. De retour à la station de police, ils peuvent fouiller les suspects, prendre leurs photos d’identité judiciaire et leurs empreintes digitales et même les interroger pour obtenir des aveux. Les Sims détectives peuvent également patrouiller dans les quartiers et pénaliser les trouble-fêtes avec des amendes.

Grimpez à nouveaux sommets d’inventivité en tant que scientifique : développez les capacités analytiques de vos génies de Sims pour créer des inventions diaboliques comme la machine à cloner ou le RayonSim, qui donne aux scientifiques la possibilité de geler d’autres Sims, de contrôler leur esprit et de les transformer les objets. Les Sims scientifiques peuvent également créer une invention pour s’évader vers Sixam, le monde mystérieux des aliens, si appréciés des fans, qui font leur grand retour dans Les Sims 4.

De plus, les joueurs peuvent ouvrir leur propre boutique en achetant ou en créant un lieu de vente, en choisissant la vitrine et en sélectionnant quels objets vendre. Les joueurs peuvent déterminer les prix de vente, engager et manager des employés, personnaliser les uniformes et travailler à réaliser la vente finale. Des boutiques de vêtements aux galeries d’art, en passant par les boulangeries et les libraires, il n’y a pas de limites au type de boutique que les joueurs peuvent créer. Par ailleurs, les nouvelles compétences photographie et pâtisserie donnent aux Sims de nouvelles choses à apprendre, de nouvelles choses à faire et à accomplir, et de nouvelles créations à revendre.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.