1434397178.jpg
Site partenaire callofduty
Crytek dévoile une nouvelle
licence pour la réalité virtuelle

Crytek dévoile une toute nouvelle licence entièrement développée pour la réalité virtuelle. Allez au-delà des frontières et entrez dans un monde fantastique avec Robinson: The Journey, le tout nouveau jeu de réalité virtuelle annoncé aujourd'hui par Crytek. Tirant parti de la puissance du CRYENGINE de Crytek, Robinson: The Journey offrira aux joueurs la sensation inégalée d'être en immersion totale dans un jeu vidéo alors qu'ils incarneront un jeune garçon ayant survécu à un crash et qui vient d'atterrir sur une mystérieuse planète. Avec la liberté d'explorer l'environnement à 360°, les joueurs pourront interagir avec le riche écosystème qui les entoure et découvriront d'incroyables secrets à chaque instant.




David Bowman, Directeur de la production chez Crytek, déclare : "Depuis la création de Crytek, nous avons concentré tous nos efforts à développer des mondes toujours plus crédibles et réalistes. Les technologies de réalité virtuelle d'aujourd'hui nous permet d'exploiter à la fois les capacités techniques du CRYENGINE et notre héritage de création afin de développer des expériences vidéo-ludiques immersives sans précédent. Le temps que nous avons passé à développer Robinson: The Journey a modifié notre façon de penser les jeux vidéo, et nous sommes impatients que le reste du monde ait la chance de mettre un pied dans cet univers."

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.